La vision de l'enfer de Sainte Véronique Giuliani (1660-1727) Le Christ dit : Je suis offensé de toutes manières, mais particulièrement du péché de la chair !!! Padre Pio à dit de Véronique qu Elle …More
La vision de l'enfer de Sainte Véronique Giuliani (1660-1727) Le Christ dit : Je suis offensé de toutes manières, mais particulièrement du péché de la chair !!!

Padre Pio à dit de Véronique qu Elle était un Géant de la Sainteté !
Le 14 février 1694, elle vit l'enfer ouvert : beaucoup d'âmes y tombaient, qui étaient si vilaines et si noires, qu'elles étaient effrayantes à voir; elles se précipitaient l'une derrière l'autre et disparaissaient au milieu des flammes. Du milieu du feu qui les engloutissait s'élevaient des couteaux, des rasoirs et des instruments de supplices de diverses sortes, qui retombaient ensuite de tout leur poids pour accabler ces malheureux.
La Sainte demanda au Seigneur si, parmi les âmes qu'elle avait vu tomber, se trouvait quelque religieux ou religieuse. Et le Seigneur lui fit connaitre que, parmi ces âmes choisies, il en était qui y étaient précipitées et qui l'avaient bien mérité, pour n'avoir pas tenu tout ce qu'elles avaient promis, et pour s'être rendues coupables de tant de violations de leurs règles.

LA SUITE : LA VISION DE L'ENFER DE SAINTE VERONIQUE GIULIANI (1660-1727) &quot...