blanche52
Merci de me donner l'occasion de remercier Tournesol, Cœur de France, Crocodile, Grosminet, Mavri catherine, Chemin de Bethléem ...
Grosminet
Bon, en voilà une autre qui vient de se faire bloquer par sainte Blandine !
France Vappereau
Et bien sûr personne ne s'offusque dans les médias traditionnels ! Pourtant il s'agit d'une faute très grave..... Pitié mon Dieu pour ces hommes sans foi ni loi...Ils vont souffrir éternellement s'ils ne se repentent pas.
AveMaria44
Et en plus ils ne laissent pas les morts en paix, et ce sont les mêmes qui crient à l'antisémitisme....
MAVRI Catherine VRIGNAUD
c'est dégoutant... il n'y a pas de mots à voir cela...pauvre monde sans foi ni loi
Sainte Blandine
Pauvre âme qui ne peut reposer en paix.
blanche52
Heureusement, ça ne change strictement rien à son âme !
tournesol
Je comprends se que blanche veut dire , ils n ont aucun pouvoir sur l âme de cette personne
CoeurdeFrance
@Sainte Blandine, ce que veut dire Blanche52 est que l'âme de Shireen Abu Aqla est à l'abri de la barbarie de ses assassins. Ils ont tué son corps, mais ne peuvent tuer son âme, qui plus est, portant la couronne du martyr, est maintenant auprès de notre Seigneur Jésus-Christ et tous les Saints martyrs.
Etienne bis
Ces gens sont des pourris de compétition.
Encore heureux qu'ils se sont injectés eux-mêmes le poison qu'ils ont choisi ; sans quoi nous serions accusés prochainement de leurs décès.
hélène lombard
on peut l espérer, mais les kazards peuvent aussi avoir injecter les israeliens les moins pourris parce que contre la création du grand israel, qui ira jusqu'aux frontières de la turquie et l'iran, raison des guerres faites par les israeliens au liban 1979, en irak iran 1980, et irak en 1990, et syrie avec Daech e 2000,
blanche52
Rarement vu un truc pareil !