Covid-19. Le patron de l’OMS prévient qu’un vaccin ne suffira pas Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé a prévenu, ce lundi 16 novembre 2020, qu’un vaccin ne suffira pas à lui tout seul à vaincre la pandémie de Covid-19.
(Trad fr. Google) : Le Dr Anthony Fauci a déclaré dimanche qu'il sera toujours nécessaire de prendre des distances sociales, de porter des masques et de prendre d'autres précautions contre le COVID-19 après qu'un vaccin sera disponible pour les Américains. "Je recommanderais aux gens de ne pas abandon…More
(Trad fr. Google) : Le Dr Anthony Fauci a déclaré dimanche qu'il sera toujours nécessaire de prendre des distances sociales, de porter des masques et de prendre d'autres précautions contre le COVID-19 après qu'un vaccin sera disponible pour les Américains. "Je recommanderais aux gens de ne pas abandonner toutes les mesures de santé publique simplement parce que vous avez été vacciné", a déclaré Fauci à Jake Tapper, présentateur de CNN, sur "l'état de l'Union". «Parce que même si pour la population générale, il peut être efficace de 90 à 95%, vous ne savez pas nécessairement à quel point il est efficace.»