Clicks648
fr.news
2

Un "bruit infernal" s'échappe d'une propriété du Vatican à Londres

Un appartement de luxe du Vatican situé à Hans Place, Chelsea, l'une des adresses les plus chères du centre de Londres, a fait l'objet de plaintes de la part des résidents locaux, rapporte FT.com (17 juillet).

Les voisins se sont plaints au conseil municipal et même au Nonce de Londres du "bruit infernal" causé par les rassemblements nocturnes, certains impliquant des DJ.

L'achat de l'appartement et de plusieurs autres propriétés de luxe à Londres en 2014 a été décidé par François et supervisé par son bras droit, l'archevêque Giovanni Angelo Becciu. Les propriétés ont été payées par l'argent du Denier de Pierre et sont détenues par le biais de sociétés écrans de Jersey.

L'appartement triplex de 850 mètres carrés, actuellement inoccupé, dispose d'un grand jardin et d'une piscine intérieure installée dans le cadre d'une rénovation de plusieurs millions de livres. Il est proposé à la location pour 30 000 £ par semaine.

La société qui gère la propriété du Vatican n'a été accusée d'aucun acte répréhensible et a déclaré qu'elle ne prévoyait "aucune récurrence des problèmes".

#newsSetzbwvery

CoeurdeFrance
😡 Racaille !!!
Verminator
préférence pour les pauvres en périphérie, c'est soi-disant le programme de Bergog-et-Magoglio
et il fait acheter des appartements de luxe !!! Mort de rire, quel tartufe ce type !