« Codice Ratzinger »: une recension éclairée. | Benoit et Moi

Il y a déjà huit ans, j’avais traduit pour ce site un article (Six cent soixante-six) aussi intriguant que fascinant d’un blog italien …
montfort.kingeshop.com shares this
1441
Ludovic Denim
Il ne faut pas tordre les élements pour essayer de les faire coller à ses désirs. L'article dit bien : « Un commentateur pointilleux m’a fait remarquer que « BENEDETTO » aussi fait 666 en code ASCII, ce à quoi j’ai répondu que « BENEDETTO » [qui n’est que le nom du Pape en italien!!, ndt] est un nom imposé, qui ne caractérise pas de manière fiable la personne, alors que « BERGOGLIO » , si. Mais …More
Il ne faut pas tordre les élements pour essayer de les faire coller à ses désirs. L'article dit bien : « Un commentateur pointilleux m’a fait remarquer que « BENEDETTO » aussi fait 666 en code ASCII, ce à quoi j’ai répondu que « BENEDETTO » [qui n’est que le nom du Pape en italien!!, ndt] est un nom imposé, qui ne caractérise pas de manière fiable la personne, alors que « BERGOGLIO » , si. Mais ce qui a « coupé la tête du taureau » [/tranché], c’est la remarque d’un lecteur germanophone qui m’a fait remarquer que cela ne pouvait pas s’appliquer à Benoît XVI, pour la simple raison que le nom officiel de Ratzinger en tant que pape est celui en latin, c’est-à-dire « BENEDICTUS », qui ne donne pas 666. »

En plus que Bergoglio est un nom, tandis que Benedetto est un prénom et et comme il est dit dans l'article pas un nom de référence.
Vous ne ferez PAS mentir les prophéties de Fatima !!!