03:42
3MIN de Douceur pour recharger nos batteries , Super beau 👍❤
crocodile
Ce jeune artiste plus que prometteur sait restituer naturellement la légèreté de l'air du temps. Son ton est personnel avec néanmoins un message qui rapproche manifestement les gens dans une ambiance bon enfant. Il sait déjà négocier les prises de parole et de silence en coordination avec son groupe. Cet artiste en herbes est à suivre cet avis n'engage que son rédacteur 😅 merci, tournesol pour …More
Ce jeune artiste plus que prometteur sait restituer naturellement la légèreté de l'air du temps. Son ton est personnel avec néanmoins un message qui rapproche manifestement les gens dans une ambiance bon enfant. Il sait déjà négocier les prises de parole et de silence en coordination avec son groupe. Cet artiste en herbes est à suivre cet avis n'engage que son rédacteur 😅 merci, tournesol pour cette touche de douceur.
tournesol
Plaisir l ami
blanche52
Trop mignon !
Joséphine Farinelle
😲 pas possible c'est un trucage
blanche52
Non, ce n'est pas un trucage, c'est bien l'enfant qui chante (gazouille), mais sa voix est augmentée bien sûr ! Regardez bien à la fin, chaque petit son, sort bien de sa bouche.
Joséphine Farinelle
mais c'est incroyable comme ses babillements sont exactement justes sur le son de la trompette...
blanche52
C'est plutôt la trompette qui s'est ajustée au son de voix du bébé !