Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks982
fr.news
4

Gänswein utilise les ennemis de l'Église pour répéter les mensonges contre Sarah

Benoît XVI n'a "jamais vu" la couverture du livre de Ratzinger/Sarah, et n'a pas non plus revu le manuscrit du livre, a répété l'archevêque Georg Gänswein devant le Spiegel.de (11 février).

Il est inexplicable que Gänswein ait parlé à un journal anti-catholique qui a une longue histoire de fabrication d'histoires. Il a continué à contredire le cardinal Sarah qui a prouvé sa version à l'aide de documents et d'une chronologie complète.

Sarah a envoyé le manuscrit complet à Benoît le 19 novembre, et lui a montré personnellement le 3 décembre le livre et sa couverture.

Image: Georg Gänswein, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsVzfbefheyd

GChevalier
Comme je l'ai dit plusieurs fois, Gänswein est la bouche de l'Antéchrist, et son éloignement est plutôt une promotion pour surveiller de plus prêt son prisonnier et tout rapporter à son maître : c'est bien la voix de son maître (je ne parle pas des fameux disques bien connus sous cet épithète).
Gérard de Majella
Je vous frais remarquez que si il y à un Führer il est au Vatican et il chasse que les traditionalistes celui là , ça change d'avec l'autre .
Gérard de Majella
La soupe aux oignons ce truc ?
gennen
Et vous croyez que c'est vraix, je ne sais pas.