Une bombe lancée dans une cathédrale détruit l'image devant laquelle Jean-Paul II a prié

Un inconnu a jeté une bombe dans la chapelle du Sang du Christ de la cathédrale de Managua, au Nicaragua, le 31 juillet. L'incendie qui s'en est suivi a détruit une image historique qui se trouvait …
Siagrius
Ce n'est que le début de la grande dévastation de l'église à l'échelle du globe. Vous ne voyez pas mais c'est évident, tout cela est concocté dans un immense plan d'ensemble pour éradiquer le christianisme. Vous êtes vraiment naïfs.
Aube de la Force
Larmes anciennes, larmes d'hier, le Christ a pleuré sur Jérusalem, sur ce monde dévasté. Les uns et les autres, clergé et ouvriers du nouvel ordre de la Terre sont à peu de choses près sur la même ligne. Satan tient à mettre sa griffe et sa signature sur tout ce qui bouge, tout ce qui respire, peut-être même sur notre corps, la puce,ce M du Mal. Il ne l'inscrira pas à la craie sur notre …More
Larmes anciennes, larmes d'hier, le Christ a pleuré sur Jérusalem, sur ce monde dévasté. Les uns et les autres, clergé et ouvriers du nouvel ordre de la Terre sont à peu de choses près sur la même ligne. Satan tient à mettre sa griffe et sa signature sur tout ce qui bouge, tout ce qui respire, peut-être même sur notre corps, la puce,ce M du Mal. Il ne l'inscrira pas à la craie sur notre vêtement, le maudit, il est bien trop subtil. Sous les apparences de souci sanitaire, l'eau bénite a disparu au profit d'un vaporisateur unique dans les églises conciliaires comme chez le marchand de quatre saisons. La protection de DIEU sera toujours à notre portée quoiqu'ils fassent. Nous.,aussi,nous sentons les larmes venir de notre coeur, elles ne pèsent pas lourd, pas plus que notre âme et pourtant, elles se noient dans le Coeur de Notre-Seigneur. Tout est Grâce.
Aube de la Force
Jean-Paul 2 a fait répandre une image d'un pape "humaniste", accablé par le poids des souffrances de tous les compagnons de la terre, permettant ainsi de faire avancer "le programme mondialiste" sous les applaudissements de ses commanditaires.
Ludovic Denim
Faut cacher les autres images sacrées devant lesquelles il a prié en cas que ce soit un châtiment pour toutes les offenses et humiliations qu'il a réalisé comme à Assises envers Dieu.