Le premier propriétaire d’esclaves aux Etats-Unis était un noir, Anthony Johnson

Oui, Anthony Johnson ! Pas Anthony « Rumble »Johnson, le lutteur de l’UFC. Et je dois reconnaître qu’à chaque fois que je retourne dans le passé, je découvre toujours des informations explosives. L’…
Roy-XXIII
« Oui, Anthony Johnson ! Pas Anthony « Rumble »Johnson, le lutteur de l’UFC. Et je dois reconnaître qu’à chaque fois que je retourne dans le passé, je découvre toujours des informations explosives. L’histoire de l’homme noir est tellement complexe et sidérante. Le premier propriétaire d’esclaves aux USA était un noir. C’est fou ! Fou de devoir apprendre cela à mon âge. C’est fou le travail de …More
« Oui, Anthony Johnson ! Pas Anthony « Rumble »Johnson, le lutteur de l’UFC. Et je dois reconnaître qu’à chaque fois que je retourne dans le passé, je découvre toujours des informations explosives. L’histoire de l’homme noir est tellement complexe et sidérante. Le premier propriétaire d’esclaves aux USA était un noir. C’est fou ! Fou de devoir apprendre cela à mon âge. C’est fou le travail de propagande, de manipulations et de contre-manipulations que le système éducatif perpétue. »