Clicks597
fr.news
5

Évêque : les musulmans ont le droit d'islamiser

L'évêque Emmanuel Adetoyese Badejo de Oyo, au Nigeria, croit que "les musulmans ont un agenda d'islamisation, et qu'ils ont le droit de l'avoir", rapporte le Daily Post du 15 octobre. Il critique les chrétiens qui s'en plaignent, notant que ceux-ci ont eu l'opportunité de christianiser le Nigeria mais ont échoué. Il dit que les chrétiens occupant des postes importants ne savent que se disputer lesdits postes, au détriment des politiques qui leur seraient favorables.

Image: © miss_ohara, flickr CC BY-NC, #newsRakwxkzhzp
cristiada.cristeros
Il professe Dignitatis Humanae donc il est logique vis-à-vis de la croyance de sa secte.
Spina Christi 2
Autrefois, c'est à dire quand Rome était catholique, la "liberté religieuse" était condamnée.

Puis vint Vatican II et son "1789 dans l'Eglise".

Depuis, la "liberté religieuse" d'erreur condamnée est devenue vertu.

Alors on a vu ci et là (j'en ai été témoin en fin des années 70 : Colomiers en Haute-Garonne, église Sainte Bernadette) des églises prêtées à des musulmans pour leur prière culte …
More
Autrefois, c'est à dire quand Rome était catholique, la "liberté religieuse" était condamnée.

Puis vint Vatican II et son "1789 dans l'Eglise".

Depuis, la "liberté religieuse" d'erreur condamnée est devenue vertu.

Alors on a vu ci et là (j'en ai été témoin en fin des années 70 : Colomiers en Haute-Garonne, église Sainte Bernadette) des églises prêtées à des musulmans pour leur prière culte antichrist du vendredi soir.

Et tandis que les Lumières pour le monde s'éteignaient les unes après les autres, des mosquées sortaient de terre comme des champignons vénéneux.

Alors aujourd'hui nous avons un pape/imam qui exhorte les musulmans à avancer avec le coran et la foi que leurs parents leurs ont inculquée.
Et cet évêque/imam qui milite pour le droit à l'islamisation...


🙏
Roy-XXIII
Ou c'est déjà fait ! Ils savent mieux que les universitaires d'al Azhar et le consensus des juristes de la Oumma ce qu'est l'islam.
GChevalier
Cet évêque n'a plus qu'à se faire imam, puis ensuite rabbin, et ensuite... et puis tant qu'à faire, François n'a qu'à faire pareil ! Mais c'est déjà fait !!!
AveMaria44
Surtout pas de prosélytisme........