Comme d’habitude ce genre d’information, bien comprise, ne vient pas par hasard mais poursuit un objectif bien précis de manipulation des peuples. C’est que la dictature espère ainsi déclencher un réflexe pavlovien chez l’être humain selon une formule simple : « Puisqu’il n’y en a pas assez pour tout le monde, alors moi, je veux en avoir » (en avoir de quoi ? Au fond peu importe, l’essentiel étant d’en avoir, puisqu’il n’y en a pas assez pour tous). Eh oui, nous sommes faits ainsi. Si on nous disait qu’il n’y a pas assez de M…à manger pour tout le monde, certains voudraient en faire leur mets principal…
Mais revenons à nos moutons: "Puisqu’il n’y aura pas assez de vaccins, alors je veux me faire vacciner et peu importe si trois jours auparavant, j’étais contre la vaccination". Voilà la réaction qu’attend le système de ses bons toutous citoyens. C’est vrai, c’est de la psychologie de Monoprix, pour autant cela fonctionne. A titre d’exemple, en Allemagne où je vis (mais je suppose que cela a dû être la même chose en France), le bruit imbécile selon lequel il y aurait prochainement une pénurie terrible de papier hygiénique, a déclenché une véritable hystérie dans les supermarchés où pendant un instant on aurait cru que le but suprême après 14 milliards d’années d’évolution de l’univers, était de se procurer son papier toilette…
En toute dernière analyse, affirmer qu’il y aurait une pénurie dramatique de vaccin dans des pays où personne ou presque ne veut se faire vacciner, doit être interprété comme une énième et pitoyable manipulation des bouffons sataniques qui gouvernent le monde et de leurs « bobonnes à tout faire » que sont les médias.
