Clicks875

L’ANTÉCHRIST organise au VATICAN une CÉRÉMONIE PAÏENNE digne de lui devant ses 13 futurs cardinaux

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez !

* * *

RITUEL « ÉCOLOGIQUE » PAÏEN dans les JARDINS du VATICAN
SOUS les YEUX du pape FRANÇOIS


Ils ont l’air de trouver ça normal, mais franchement, il n’y a pas de quoi rire. La presse catholique convenable annonce gentiment que le pape François a planté un chêne dans les jardins du Vatican avec des Indiens d’Amazonie à l’orée du synode pan-amazonien. La réalité ? Les dits indigènes ont célébré une « liturgie » qui ressemble à s’y méprendre à une cérémonie de sacrifice à la « Terre-Mère », la Pachamama.

Voir VIDÉO à partir de la 8e minute : www.youtube.com/watch

Organisée par le Global Catholic Climate Network, REPAM et l’ordre des Franciscains, la série de danses et d’incantations rituelles a fait évoluer sous les yeux du pape et de cardinaux impassibles des laïcs, des indigènes en costume rituel et un frère franciscain dans une effarante démonstration de syncrétisme. Posés au milieu d’offrandes traditionnelles, deux statuettes de femme indigènes nues et enceintes recevaient les incantations.

Le rituel ressemblait au « Pago a la tierra », selon Catholic News Agency : l’offrande traditionnelle faite à la Terre Mère parmi de nombreux peuples indigènes d’Amérique du Sud.

Un représentant du dicastère pour la promotion du développement humain intégral a fait savoir à l’issue de l’événement que ses représentants avaient été invités mais ne l’avaient ni organisé, ni promu [???]. Mais c’était dans les jardins du Vatican, sous le regard du pape, et personne n’a demandé que cela cesse.

Après s’être prosternés autour d’une couverture recouverte de fruits, de bougies et d’objets sculptés, rapporte CNA, l’une des femmes a offert au pape François une bague noire identique à celle qu’elle portait, et qu’il a aussitôt enfilée.

Il s’agit d’une bague tucum, associée à l’engagement pour certaines causes sociales, souvent associée à Mgr Casaldaliga, promoteur bien connu de la théologie de la libération. Faite en bois de palmier d’Amazonie, elle était du temps de l’esclavage le signe de la lutte pour la libération, et aujourd’hui est associée aux notions d’égalité et de justice sociale.

« Les dieux des nations sont des démons ; mais le Seigneur à fait les cieux », dit le psaume 95.
Les rituels païens les appellent ; le pape et les évêques ne les ont pas chassés. Le pape a laissé de côté le petit discours qu’il devait faire et s’est contenté de dire le Notre Père.

Seigneur, jusques à quand ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


avecrux.avemaria likes this.
Papillon ! Mais c quoi ça ? Un danse sacrée pour un arbre ? Genial ! Du bois pour le BBQ
Dans la logique d'Assise la nouvelle religion inclusive.........
Ils y sont arrivez à ce qu'ils voulait et dire que Sylvanus ne comprend pas le deuxième coup de lance dans le cœur de notre Seigneur Crucifier hé Sylva , ça ne vous suffi pas regarder les vos fameux "papes" du concile Vatican II l'un ouvre le concile l'autre change la messe le suivant meurt d'une tisane le suivant embrasse le Coran le vient en suite s' agenouille devant Martin Luther et le …More
Ils y sont arrivez à ce qu'ils voulait et dire que Sylvanus ne comprend pas le deuxième coup de lance dans le cœur de notre Seigneur Crucifier hé Sylva , ça ne vous suffi pas regarder les vos fameux "papes" du concile Vatican II l'un ouvre le concile l'autre change la messe le suivant meurt d'une tisane le suivant embrasse le Coran le vient en suite s' agenouille devant Martin Luther et le sublime honore la religion ANTÉCHRIST , c'est y pas merveilleux pour les gogo .?