fr.news
5909

La "Rencontre mondiale des familles" répand l'idéologie gay

La Rencontre mondiale des familles de 2018 a publié une vidéo de "catéchèse" en préparation de l'événement qui se tiendra à Dublin en août. La vidéo présente huit intervenants différents dont …Plus
La Rencontre mondiale des familles de 2018 a publié une vidéo de "catéchèse" en préparation de l'événement qui se tiendra à Dublin en août.
La vidéo présente huit intervenants différents dont deux font la promotion de l'idéologie homosexuelle. Une fille avec des cheveux courts se souvient d'avoir révélé sa désorientation lesbienne à sa famille à l'âge de 20 ans : "Ils ont été géniaux, très ouverts à ce sujet."
La vidéo montre en outre la mère d'un fils homosexuel qui attaque la doctrine catholique : "Ces mots mêmes - "intrinsèquement mauvai" et "désordonnés" [extraits du Catéchisme Catholique] - nous bouleversent vraiment." Elle dit à l'auditoire qu'un prêtre catholique l'a encouragée à écrire son histoire et à exprimer sa colère contre l'enseignement catholique.
La description de la vidéo appelle cette promotion à peine voilée du péché une "application concrète de la miséricorde".
#newsKgelohbxqu
apvs
Oui mais voilà, chère @LouiseE, ils n'en veulent pas, de votre témoignage, qui s'opposerait à leur nouvelle vision de la "tolérance", et du "changement de paradigme" qu'ils veulent opérer au mépris de l'Evangile.
Trouvé sur une page anglaise :

" Avant, le paradigme , c'était Jésus-Christ. Après le changement, le nouveau paradigme, c'est.... "
Bienheureuse êtes vous de ne pas correspondre à …Plus
Oui mais voilà, chère @LouiseE, ils n'en veulent pas, de votre témoignage, qui s'opposerait à leur nouvelle vision de la "tolérance", et du "changement de paradigme" qu'ils veulent opérer au mépris de l'Evangile.
Trouvé sur une page anglaise :

" Avant, le paradigme , c'était Jésus-Christ. Après le changement, le nouveau paradigme, c'est.... "
Bienheureuse êtes vous de ne pas correspondre à ce changement de paradigme ! Que le Christ soit votre Lumière et votre Paix +
LouiseE
Moi j'ai un fils de 26 ans homo et je vous assure que je suis entièrement d'accord avec la doctrine catholique, oui c'est mauvais et désordonné, ; de toute façon dès la chute d'Adam et Eve la sexualité que Dieu avait donné pour faire des enfants a été détraquée pour tomber dans des actes sexuels désordonnés, irrespectueux, et j'en passe. Mon fils est athée, et je prie pour qu'il se convertisse …Plus
Moi j'ai un fils de 26 ans homo et je vous assure que je suis entièrement d'accord avec la doctrine catholique, oui c'est mauvais et désordonné, ; de toute façon dès la chute d'Adam et Eve la sexualité que Dieu avait donné pour faire des enfants a été détraquée pour tomber dans des actes sexuels désordonnés, irrespectueux, et j'en passe. Mon fils est athée, et je prie pour qu'il se convertisse. Mais je suis d'accord avec l'Eglise, je suis pratiquante, et ce n'est pas parce que mon fils pratique la sodomie que je dois le soutenir parce qu'il est mon fils. Si je pouvais témoigner lors de ce concile des familles je leur dirais.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
GChevalier
N'ont-ils pas fait de la famille
Une géométrie variable,
Espèce de roulement à billes
Pour un développement durable ?
Mais ne nous y trompons pas,
Tout ceci est bien planifié,
Et tout ce qu'ils ont décidé
S'est fait, se fait et se fera.
Sainte Blandine
Affreux les femmes au cheveux cours et en pantalon. Le Gender idéologie satanique a conquis bien des personnes.