Clicks836
fr.news
71

Le pape soutient avec enthousiasme un groupe protestant décadent

Le pape Francis a envoyé une lettre enthousiaste signée de sa main au synode des méthodistes et à l'Église évangélique vaudoise qui est actuellement réunie à Torre Pellice, en Italie. Dans sa lettre, François exprime son espoir d'une "union pleine" avec les Vaudois, qu'il croit déjà effective aux yeux du Christ : "Le bon Pasteur veut que nous marchions ensemble et que son regard nous embrasse tous, nous ses disciples, qu'il veut voir totalement unis. "

L'Église évangélique vaudroise bénit les pseudo-mariages homosexuels, s'oppose aux symboles religieux dans les espaces publics, est favorable à l'idéologie gay, à la contraception, à l'avortement, à l'euthanasie, au suicide assisté et de la recherche sur les cellules souches. Elle interprète la Bible de manière relativiste et contre sa Lettre, afin de lui faire ce qu'elle veut entendre. En conséquence, les Vaudois sont au bord de l'extinction.

Image: © Jeffrey Bruno, CC BY-NC-ND, #newsWmgkwyktnw
@La louange de mes lèvres ,Si je vous est bien compris le Pape est comme un feu de circulation pour travaux en cour feux rouge écouter sagement ,feux vert vous pouvez ne pas être d'accord,c'est plu un Pape c'est un sémaphore?
Psaume 62
Les actes et les opinions personnelles très discutables du pape François n'engagent aucunement le Magistère de l'Eglise ainsi que le Cardinal Burke l'a justement rappelé récemment ( source ) :

" Il faut « distinguer, ainsi que l’Eglise l’a toujours fait, entre les paroles de l’homme qui est pape, et les paroles du pape en tant que vicaire du Christ sur terre. Au Moyen Age, l’Eglise parlait des …More
Les actes et les opinions personnelles très discutables du pape François n'engagent aucunement le Magistère de l'Eglise ainsi que le Cardinal Burke l'a justement rappelé récemment ( source ) :

" Il faut « distinguer, ainsi que l’Eglise l’a toujours fait, entre les paroles de l’homme qui est pape, et les paroles du pape en tant que vicaire du Christ sur terre. Au Moyen Age, l’Eglise parlait des deux corps du pape : le corps de l’homme et le corps du vicaire du Christ. En fait, la vêture traditionnelle du pape, spécialement la mozzetta rouge avec l’étole représentant les apôtres saint Pierre et saint Paul, représente visiblement le vrai corps du pape lorsqu’il expose l’enseignement de l’Eglise ». Le pape François parle souvent « en son premier corps », rappelle le cardinal Burke, « même dans des documents qui par le passé ont constitué un enseignement plus solennel ». « Sans cette distinction, nous pourrions facilement perdre le respect de la papauté ou être conduits à penser que, si nous ne sommes pas en accord avec les opinions personnelles de l’homme qui est le pontife romain, il nous faudrait rompre la communion avec l’Eglise », poursuit plus loin le cardinal, mettant clairement en garde contre la tentation actuelle du schisme. "
AveMaria44
Le Vicaire peut-il contredire le Maître ? Le Vicaire peut-il se moquer du Maître ? Le Vicaire peut-il refuser de s'agenouiller devant le Maître ? Le Vicaire peut-il trafiquer la parole du Maître ?..........et rester Vicaire ? That is the question.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
@Catholique et Français ,Oui je suis en accord avec vous ,mais c'est pire que sous les Borgia ,la les attaques sont jusque dans les fondements et cela depuis 1959 ?
Sainte Blandine likes this.
AveMaria44
Quand on introduit la statue de Luther au Vatican, tout est possible, c'est la logique de la nouvelle religion. François et ses prédécesseurs résistent bien à la Sainte Vierge, à propos de Fatima........
Richard Poirier and one more user like this.
Richard Poirier likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Il n'y a pas d'"église DE François" mais une Eglise Catholique de Notre-Seigneur Jésus-Christ, une, SAINTE, catholique, apostolique et romaine ! Notre-Seigneur Jésus-Christ est la SEULE et UNIQUE Tête de cette Eglise, le pape n'en est pas le Chef mais il est seulement le Vicaire du Chef de l'Eglise et tous les Catholiques en sont les Membres. Il peut arriver, Grâce à Dieu rarement dans l'…More
Il n'y a pas d'"église DE François" mais une Eglise Catholique de Notre-Seigneur Jésus-Christ, une, SAINTE, catholique, apostolique et romaine ! Notre-Seigneur Jésus-Christ est la SEULE et UNIQUE Tête de cette Eglise, le pape n'en est pas le Chef mais il est seulement le Vicaire du Chef de l'Eglise et tous les Catholiques en sont les Membres. Il peut arriver, Grâce à Dieu rarement dans l'histoire, que les Autorités humaines de l'Eglise soient corrompues et même pourries ou se croient autorisées à faire fi des Instructions du Ciel; ces autorités ne peuvent évidemment pas tout se permettre et auront des comptes à rendre : en attendant, il me semble que les Membres de l'Eglise doivent les supporter, leur faire inlassablement et publiquement (mais respectueusement) reproche de leurs fautes ou prévarications, demander Procès avec Jugements infaillibles à la clé et, enfin et surtout prier le Ciel et se sacrifier pour elles.
Richard Poirier and one more user like this.
Richard Poirier likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
GChevalier
Une question toute bête : l'église de François qui est en telle symbiose avec de tels hérétiques, peut-elle être l’Église catholique ?
C'est une question à mille euros !!! qui seront versés bien entendu par le dit François au premier gagnant... via la Banque du Vatican... Maintenant, cogitez !
avecrux.avemaria likes this.
GChevalier likes this.