Clicks622

Extrait conférence "Téléologie du féminisme lesbien » (Jean-Pierre Aussant)

Téléologie du féminisme lesbien. La thématique développée dans cet extrait est issue de l'essai "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin) t.co/9R8nFMHZFeMore
Téléologie du féminisme lesbien.
La thématique développée dans cet extrait est issue de l'essai "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin) t.co/9R8nFMHZFe
jean pierre aussant
Quelques citations de féministes ayant "pignon sur rue":

Marie Dely
, professeur d’université et enseignant la théologie catholique à Boston (on croit rêver !) : « L’appellation « Dieu le Père » est discriminant pour la femme », il convient donc de trouver une autre définition !
Adrienne Rich (professeur à l’université de Baltimore), qui se découvrira lesbienne et dont le mari se suicidera: « Le …More
Quelques citations de féministes ayant "pignon sur rue":

Marie Dely
, professeur d’université et enseignant la théologie catholique à Boston (on croit rêver !) : « L’appellation « Dieu le Père » est discriminant pour la femme », il convient donc de trouver une autre définition !
Adrienne Rich (professeur à l’université de Baltimore), qui se découvrira lesbienne et dont le mari se suicidera: « Le féminisme est la théorie, le lesbianisme la pratique ».
Robin Morgan (journaliste reconnue aux USA): « Je crois que la haine de l’homme est un acte politique viable et honorable »
Alice Mc Kinnon (professeur d’université à Chicago et anciennement conseillère spéciale en matière d’égalité des sexes auprès du procureur de la cour pénale internationale) : « Tout rapport hétérosexuel dans un couple, même consenti, est un acte de violence »
Sheila Jeffrey (professeur d’université au Royaume Uni) : Quand une femme jouit avec un homme elle collabore au régime patriarcal et rend érotique sa propre oppression »
Linda Gordon (sous l’administration Clinton, membre du conseil national sur les relations hommes-femmes dans les familles) : « On doit détruire la famille nucléaire (….) Quelle que soit sa signification ultime, l’éclatement des familles constitue maintenant un processus révolutionnaire actif ». Notons pour l’anecdote que cette dame, recevra le Prix Marfield, qui au États-Unis est une sorte de légion d’honneur pour les artistes…
Monique Wittig (lesbienne et organisatrice du manifeste des « cent salopes » en faveur de l’avortement): « La pierre angulaire de la domination masculine est l’hétérosexualité » (ce qui , en creux, signifie que le seul salut pour l’humanité, est que nous devenions tous gays)

Finissons cette série, non exhaustive, avec le fameux « hashtag » « balance ton porc », instauré par la journaliste Sandra Muller en 2018. Le « porc » étant bien entendu « l’homme qui t’a violé ». Le contenu sémantique du hashtag tel qu’il est formulé, impliquant clairement que toute femme a nécessairement eu au moins une fois au cours de sa vie un « porc » (en l’occurrence un homme) qui l’a violée ! Par un processus évident de glissements sémantiques et d’associations d’idées, cela signifie au fond que tous les hommes sont potentiellement des porcs qui violent les femmes. Notons au passage qu’en ces temps de dictature culturelle où la moindre critique contre le politiquement correct est censurée par les modérateurs des médias (réseaux sociaux inclus), il ne sera venu à l’idée de personne de faire censurer ce hashtag à la fois délirant et plein de haine contre la moitié de l’humanité, à savoir, les hommes. C’est que sans doute, certaines « haines » sont plus politiquement correctes que d’autres. Imaginons quelles seraient les réactions avec le hashtag suivant : « dénonce ta truie qui a assassiné ton « enfant à naître » en s’avortant ». L’espérance de vie dans les médias d’un tel propos serait proche de zéro…
Extrait de l'essai "l'instrumentalisation du corona, objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme" www.amazon.fr/…/B08C79XGK1
jean pierre aussant
Comme nous le voyons, les milieux LGBT sont d'un amour et d'une tolérance infinie...