fr.news
31.8K

Müller : Les oligarques veulent des populations immatures, sans propriété, avec une fausse religion

Le synode allemand cherche à faire avancer un agenda diamétralement opposé à la foi chrétienne et à l'image de l'homme, déclare le Cardinal Müller …
L'effroi
Le Cardinal Muller, nommé par Benoit XVI préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, a fait tout ce qu'il a pu pour concilier sa Foi catholique avec les caprices et l'hétérodoxie de François dès qu'il fut élu pape. C'était malheureusement perdu d'avance: Il n'était manifestement pas Bergoglio-compatible et il fut sèchement remercié par le pontife à la première occasion. Ce qui lui …More
Le Cardinal Muller, nommé par Benoit XVI préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, a fait tout ce qu'il a pu pour concilier sa Foi catholique avec les caprices et l'hétérodoxie de François dès qu'il fut élu pape. C'était malheureusement perdu d'avance: Il n'était manifestement pas Bergoglio-compatible et il fut sèchement remercié par le pontife à la première occasion. Ce qui lui a permis de reprendre sa liberté de parole et il ne s'en prive pas, Dieu merci !
Avec Mgr Schneider, il est l'un des opposants les plus résolus aux dérives insensées de ce pontificat en plein naufrage.
L'effroi
J'oubliais de citer Mgr Vigano dans ma dernière phrase.
AveMaria44
Et quelle est la "race" des oligarques ???