Clicks1.7K
jili22
114
hécatombe prochaine. En ce 19 septembre, deux milliards d'hommes ont reçu l'injection. Que va-t-il se passer ? Réponse de M l'abbé Salenave * Pour soutenir les prêtres dans leur parole de vérité au …More
hécatombe prochaine.

En ce 19 septembre, deux milliards d'hommes ont reçu l'injection. Que va-t-il se passer ? Réponse de M l'abbé Salenave

* Pour soutenir les prêtres dans leur parole de vérité au milieu du mensonge, nous vous inviter d'abord à prier pour eux.
* Vous pouvez aussi adresser un don à l'association France Fidèle qui couvre les frais divers des prêtres et séminaires de la Fidélité : payassociation.fr/francefidele/dons
logica92
La peste antonine a littéralement ravagé le monde antique de l'empire romain au IIIème siècle, dans des proportions supérieures parfois à la peste noire de la guerre de cent ans en Europe. Etait-ce pour autant un châtiment divin? Dans les deux cas, l'épidémie est apparue lors d'un pic démographique, qui a visiblement irrité mère Nature, qui y a mis bon ordre, le manque d'hygiène générale créant …More
La peste antonine a littéralement ravagé le monde antique de l'empire romain au IIIème siècle, dans des proportions supérieures parfois à la peste noire de la guerre de cent ans en Europe. Etait-ce pour autant un châtiment divin? Dans les deux cas, l'épidémie est apparue lors d'un pic démographique, qui a visiblement irrité mère Nature, qui y a mis bon ordre, le manque d'hygiène générale créant un milieu propice au châtiment. Nos élites sont effrayées à l'idée de devoir nourrir et trouver du travail à huit milliards d'être humains, dont elles ne savent plus quoi faire. Les déclarations ne manquent pas de la part des représentants de ces élites qui avouaient penser à des solutions virales pour éliminer le top-plein de population devenu intolérable en ces temps de robotisation trans humaniste. On sait donc à quoi s'attendre. On en a pas fini avec les virus qui sont des prétextes idéaux pour transférer dans l'organismes humains toutes sortes d'entités OGM auto-réplicantes, à l'image de l'invasion des morgellons, dont l'existence a été niée par les médecins depuis deux décennies au moins;. Ces créatures construisent des tissus bionique dans votre corps et prennent le contrôle de vos neurones.
Turenne
21 SEPTEMBRE : Bonne fête M. l'abbé 😇
CoeurdeFrance
"Quittez les centres-ville" m'a également été dit par trois fois dans un rêve fait il y a quelques années de cela, où je vis l'asphalte d'une route sauter sous l'impact de rafales d'armes à feu de type mitraillette. D'après les indices montrés dans le rêve, cet événement aura lieu en ville et durant une saison fraîche. Or, je vivais alors dans une campagne profonde et c'est toujours le cas. Je …More
"Quittez les centres-ville" m'a également été dit par trois fois dans un rêve fait il y a quelques années de cela, où je vis l'asphalte d'une route sauter sous l'impact de rafales d'armes à feu de type mitraillette. D'après les indices montrés dans le rêve, cet événement aura lieu en ville et durant une saison fraîche. Or, je vivais alors dans une campagne profonde et c'est toujours le cas. Je fais donc passer le message pour ceux qui sont en ville. N'attendez pas pour vous installer à la campagne ; si nécessaire, le Ciel pourvoira à vos besoins (Dieu m'est Témoin que je puis l'affirmer.)
Ludovic Denim
Dans les prophéties de la Fraudais me semble t-il, il est dit qu'on n'est pas plus à l'abri dans certains endroits isolés où justement certains peuvent facilement se rendre maître des lieux.

Il faut que les Catholiques se regroupent entre eux, ce serait déjà une bonne chose ne serait-ce aussi que pour les sacrements.
CATHY PSICHARI shares this
1.2K
avecrux.avemaria
J'aimerais bien que Dieu me donne la solution pour rassembler tous ces enfants dont les parents n'auront pas vaccinés. Ils se retrouveront seuls.
Brigitte Marie Michellod
que pas dont
Brigitte Marie Michellod
Oui prions Véronique
jili22
confions les à notre Maman du Ciel !
avecrux.avemaria
Hein ? Coucou Brigitte, ça veut dire quoi ton premier commentaire ?
Brigitte Marie Michellod
c'est que les parents n'auront pas vaccinés pas dont.
Brigitte Marie Michellod
je vous ai répondu Véronique pour les commentaires sur le rein, je vous laisse aller voir
avecrux.avemaria
Coucou Brigitte, ah ok, tu rectifies ma phrase. 😍 Eh mais tu as raison, ça sonne mieux. Va pour moi. Bise ma petite soeur.
Brigitte Marie Michellod
Oui sinon ce n'est pas français
avecrux.avemaria
Va pour moi ma petite soeur en Christ 😊