fr.news
51,2 k

Selon un évêque suisse, François tente d'éclipser Jésus comme "Sauveur unique"

Dans la Déclaration d'Abou Dhabi de François, la "médiation unique et universelle" du Christ est "éclipsée", a écrit Mgr Marian Eleganti, évêque auxiliaire de Coire, dans une déclaration pour …Plus
Dans la Déclaration d'Abou Dhabi de François, la "médiation unique et universelle" du Christ est "éclipsée", a écrit Mgr Marian Eleganti, évêque auxiliaire de Coire, dans une déclaration pour LifeSiteNews.com du 6 septembre.
Eleganti a souligné que Dieu ne se contredit pas, comme l'insinue la déclaration : "Il ne peut vouloir l'hétérogénéité des idées sur Lui et donc la pluralité des religions qui se contredisent".
L'évêque donne l'exemple de l'Islam qui se comprend lui-même comme une "religion explicitement anti-chrétienne" et nie l'essence du christianisme : La filiation divine du Christ et la Trinité.
En outre, il souligne que la Déclaration d'Abou Dhabi favorise une conception relativiste et politique de la paix entre les religions, laquelle a toujours échoué.
De plus, l'"illusion" d'une coexistence pacifique de religions qui se contredisent n'a qu'un seul piège, le déni du Christ, ajoute Eleganti.
Image: Marian Eleganti, © Liebermary, CC BY-SA, #newsFposuprvcn
fr.news et 1 autre utilisateur citent cette publication
Olivier L
Un autre nom que celui de Jésus nous a-t-il était donné pour notre salut ?
GChevalier
Par la déclaration d'Abou Dhabi, l'Antéchrist fait voir que son Dieu n'est pas le nôtre mais bien celui des francs-maçons, savoir Lucifer : Bergoglio est donc un luciférien !
blanche52
Il est toujours en poste ?
ne nous laissez pas succomber
Mais ceci est depuis Jean XXIII pour nous ; rien de nouveau sous le Ciel.
dvdenise
GChevalier
Par la déclaration d'Abou Dhabi, l'Antéchrist fait voir que son Dieu n'est pas le nôtre mais bien celui des francs-maçons, savoir Lucifer : Bergoglio est donc un luciférien !Plus
GChevalier

Par la déclaration d'Abou Dhabi, l'Antéchrist fait voir que son Dieu n'est pas le nôtre mais bien celui des francs-maçons, savoir Lucifer : Bergoglio est donc un luciférien !