01:01
Tesa
1151.4K
Damien Rieu - Merci aux policiers du 93 qui ont mis fin à la profanation de la Basilique Saint-Denis, tombeau des Rois de France, par une horde de migrants. Damien Rieu on Twitter: "Merci aux policie…More
Damien Rieu - Merci aux policiers du 93 qui ont mis fin à la profanation de la Basilique Saint-Denis, tombeau des Rois de France, par une horde de migrants.

Damien Rieu on Twitter: "Merci aux policiers du 93 qui ont mis fin à la profanation de la Basilique Saint-Denis, tombeau des Rois de France, par une horde de migrants africains encadrés par @ericcoquerrel !
le mage vainqueur shares this
7
MIGRANTS IMMIGRATION.

Comment détruire une nation une culture une histoire et une religion par une immigration de masse
Ne nous laissez pas sucomber
@Catholique et Français ,merci pour se rappelle de notre Histoire de cette France tant Aimée .
Traditions
Ils auraient pu (dû) taper plus fort.
perceval2507
@JeanDC Amendez-vous surtout à la Vierge Marie pour les offenses que vous lui avez faites en déblatérant odieusement sur le rosaire, plutôt que vis à vis du flop de vos niaiseries -notamment placėes sous le niveau de la ceinture- écrites ici où là !
perceval2507
@JeanDC Merlin l'enchanteur maintenant ? Oui, et ?
Catholique et Français
Erratum : supprimer, évidemment, la deuxième mention (musulmans du XIII°s...) "rassasiés par la République Française" !!! 😀
Catholique et Français
"Je doute fort que le Grand roi Louis s'il est inhumé dans cette église, approuve une telle action musclée (sic), lui qui invitait les indigents à sa propre table." (sic ! Commentaire il y a 3h) >>> le "Grand roi louis" (il s'agit, en fait, probablement de Louis IX ou Saint Louis, 1214-1226-1270), ne partit pas en 1248 en "pèlerinage armé" (comme on disait à l'époque; maintenant on dit "en …More
"Je doute fort que le Grand roi Louis s'il est inhumé dans cette église, approuve une telle action musclée (sic), lui qui invitait les indigents à sa propre table." (sic ! Commentaire il y a 3h) >>> le "Grand roi louis" (il s'agit, en fait, probablement de Louis IX ou Saint Louis, 1214-1226-1270), ne partit pas en 1248 en "pèlerinage armé" (comme on disait à l'époque; maintenant on dit "en Croisade") et "musclé" (nombreux combats, batailles...) pour délivrer par une "action musclée" la Basilique Royale de Saint-Denis profanée, non par des "indigents", mais par des mahométans rassasiés par la République Française, conduits et introduits par des athées haineux*. Il partit pour délivrer, par une "action (TRES) musclée" le Tombeau du Christ profané, non par des "indigents", mais par des mahométans rassasiés par la République Française; voici comment il répondait, au risque de sa vie, aux coréligionnaires des profanateurs de la Cathédrale de Saint-Denis :
- Le prince musulman Al Moadam, sultan du Caire, qui retient Saint Louis prisonnier après la terrible défaite de Mansourah (8-11 février 1250) : "Nous espérons, en suivant La loi du très béni Mahomet, arriver à jouir des plus grands délices dans l’avenir." (on sait ce qu'est le "paradis" des mahométans !)
- Saint Louis : "Je ne puis assez m’étonner que vous, qui êtes des hommes discrets et circonspects (il discerne le meilleur en eux), vous ajoutiez foi à cet enchanteur Mahomet qui commande et promet tant de choses déshonnêtes."
- Et d'ajouter : "En effet, j’ai regardé et examiné son Alcoran (un des noms du Coran) et je n’y ai vu qu’ordures et impuretés, tandis que d’après les sages anciens, voire même les païens, l’honnêteté est le souverain bien dans cette vie".
Quel amour de la Vérité ! Quelle audace ! Quels risques encourus, puisque le sultan d’un seul geste peut faire décapiter Saint Louis d’un seul coup de sabre !
Source : «Livre des saintes paroles et des bons faits de notre saint Roy Louis» par Jean de Joinville (1224-1317)
* Pauvre Saint-Louis, il n'aurait jamais pu imaginer une telle abomination au Coeur du Coeur de la Fille aînée de l'Eglise, sur le tombeau sacré de Saint-Denis et de ses deux compagnons, 750 ans après sa mort !!!
perceval2507
perceval2507

Zuzanna est le 16eme enfant de ses parents, le président polonais était présent au baptême

"@JeanDC Et du coup, je sais quels commentaires vous aimez et assumez ! "Honnêteté, charité, tolérance" ? À voir..."

=> Ben du coup, il n'a pas fallu bien longtemps pour voir... l'escroquerie du loustic ! 😀
perceval2507
@Catholique et Français Voyez comme le JeanDC s'en est vite allé tel un roquet après une volée de gros sel... Le masque du troll, fraîchement débarqué en donneur de leçons, est aussi vite tombé qu'il a manqué de répartie ! Il va persister dans l'ironie crasse, manière de, et nous passerons au prochain ! En ces temps de désorientation il est quasi normal de devoir affronter quelques loups …More
@Catholique et Français Voyez comme le JeanDC s'en est vite allé tel un roquet après une volée de gros sel... Le masque du troll, fraîchement débarqué en donneur de leçons, est aussi vite tombé qu'il a manqué de répartie ! Il va persister dans l'ironie crasse, manière de, et nous passerons au prochain ! En ces temps de désorientation il est quasi normal de devoir affronter quelques loups excités, éloignés de la meute... 😇
BLANCHE HERMINE
@JeanDC DC
Cette basilique n'est pas désacralisée , l'on y célèbre la messe .
Une messe n'a pu être dite le soir du jour de l'invasion ( orchestrée par la gauche de la gauche ) par mesure de sécurité .
Informez vous mieux avant d'écrire votre réponse .
Catholique et Français
🤮 🤮 🤮 Pas de "fake news" de la part de Católicos Apostólicos dans son titre "Islamists Invade and Desecrate Basilica of Saint-Denis" 👍 ! En revanche, une belle calomnie, un gros mensonge et, cette fois-ci, une belle et bien réelle "fake news" de la part du nouvel abruti 😜 de Gloria.tv qui essaie méchamment de nous faire avaler que Catolicos Apostolicos nous trompe en affirmant que "Desecrate …More
🤮 🤮 🤮 Pas de "fake news" de la part de Católicos Apostólicos dans son titre "Islamists Invade and Desecrate Basilica of Saint-Denis" 👍 ! En revanche, une belle calomnie, un gros mensonge et, cette fois-ci, une belle et bien réelle "fake news" de la part du nouvel abruti 😜 de Gloria.tv qui essaie méchamment de nous faire avaler que Catolicos Apostolicos nous trompe en affirmant que "Desecrate Basilica" signifie "bâtiment désacralisé" 🤦 alors que n'importe quel anglophone sait très bien qu'"Islamists Invade and Desecrate Basilica of Saint-Denis" signifie exactement dans ce cas précis : "Les islamistes envahissent et PROFANENT la Basilique de saint-Denis" 👌 ! Quand on veut monter au mat de cocagne, il faut avoir le derrière propre 😈 ! Celui-là, c'est une synthèse 😉 !
Spina Christi 2
Une Basilique investie par une horde de musulmans braillards et de gauchistes athées ?
Dehors !
Le Seigneur en avait expulsé du Temple -et à coups de fouet- pour moins que ça !
JeanDC
Et maintenant vous avez @Católicos Apostólicos qui propage encore plus faussement cette vidéo avec dans le titre : "Islamists Invade and Desecrate Basilica of Saint-Denis"

Et ça se dit catholique Apostolique. Vive le "Fake News"

Comment qualifiez-vous une telle personne chez-vous. Je vais me garder une petite gêne.
JeanDC
Mon propos était sur la violence policière qu'on retrouve partout sur la planète dont j'ai bien les deux pieds dessus et je fait une comparaison sarcastique entre l'intervention policière et un lieu de culte. Ce qui semble vous avoir ébranlé. Moi à votre place je serais beaucoup plus inquiet du genre d'articles sur gloria.tv qui sont faux, mensongés, biaisés seulement pour animer la controverse …More
Mon propos était sur la violence policière qu'on retrouve partout sur la planète dont j'ai bien les deux pieds dessus et je fait une comparaison sarcastique entre l'intervention policière et un lieu de culte. Ce qui semble vous avoir ébranlé. Moi à votre place je serais beaucoup plus inquiet du genre d'articles sur gloria.tv qui sont faux, mensongés, biaisés seulement pour animer la controverse et la haine.

Une simple vidéo montrant des sans papier en majorité noirs dans l'enceinte du portail de l'Église Saint-Denis chassés brutalement par une force policière sous-titré "Merci aux policiers du 93 qui ont mis fin à la profanation de la Basilique Saint-Denis, tombeau des Rois de France, par une horde de migrants africains"

Maintenant voici la vrai nouvelle et le vrai titre :

80 personnes du Collectif Coordination des sans-papiers ont pénétré dans la basilique de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) pour manifester contre le projet de loi « Asile Immigration ». Les policiers ont été contraint d’employer la force pour évacuer ces derniers.

Maintenant @Ne nous laissez pas sucomber mettons les pendules à l'heure. Premièrement ce n'est pas une menace terroriste et ce n'était du saccage. Deuxièmement vous ne venez pas vous non plus de Cambrais.
Qui est vraiment l'âne bête?
Ne nous laissez pas sucomber
@JeanDC comme à votre habitude vous divagué dans les méandre de votre immature ,la police serait 'elle la pour aider les saccageurs ,vous allez me dire si ses gens viennes chez mois qu'ils saccages tout je les rappelles pour les payer en remerciement ,avec la bouche oui ,mais trêve d'aneries vous nous direz toujours des bêtises,venez vous de Cambrais ?
JeanDC
Comme chez-nous, les policiers ont tous le même motus operandi, frapper d'abord et parler ensuite.

Pourquoi ne pas armer les policiers de croix métalliques? Il me semble que ce serait plus chrétien et que pour une église des rois de France ça écorcherait plus qu'une simple matraque. Non?

Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu aie pitié de moi pécheur.