jozecat

L'islam en France : la République en échec

Ce nouveau programme, incarné par Bernard de La Villardière, explore les grandes questions qui se posent à notre société. Des questions qui suscitent…
cristiada.cristeros
Ce blasphémateur bien mérité par les cathostats oui. +
Spina Christi 2
cristiada.cristeros : Et en plus il en accueille douze !
Les migrants du Vatican seraient-ils les nouveaux apôtres de la nouvelle "Eglise" noachiste ?
cristiada.cristeros
C'est Bergogo qui doit être content, lui qui accueille à bras ouverts les ennemis de la Croix. Ils doivent se frotter les mains dans les loges avec ses frères mondialistes.
AveMaria44
L'islam comme la maçonnerie talmudique sont les religions de Satan, contre tout bien commun, toute raison et a fortiori tout catholicisme.
jozecat
Je mets en ligne 1 extrait de plus
jozecat
et dès que je peux télécharger le reportage en entier... Je le mets en ligne
One more comment from jozecat
jozecat
Pour TONINO : je vais mettre en ligne 3 extraits 🙂
crocodile
Souhaitons que celui que la Providence enverra ne tarde pas trop
Roy-XXIII
Si Le maire de Sevran estime que le journaliste est venu faire « de la provoc ». Monsieur le maire justifie donc la violence et reconnait par là qu'il y existe bien des zones de non droit qu'il est bon d'entretenir ...
Tonino
M6 replay a marche pas sous linux. 🤬
Spina Christi 2
Quand le journaliste en question découvre les joies du vivre ensemble...

www.medias-presse.info/…/61814
cristiada.cristeros
Qui vivra, verra. +
Catholique et Français
@ "cristiada.cristeros" ("Deux sectes du diable s'affrontent, en apparence ?") >>> Madame Royer (décédée en 1924 en odeur de sainteté. Fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre) : "...Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ... C'est son Secret... La France sera comme désemparée... Les mauvais se détruiront eux-mêmes. Alors arriv…More
@ "cristiada.cristeros" ("Deux sectes du diable s'affrontent, en apparence ?") >>> Madame Royer (décédée en 1924 en odeur de sainteté. Fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre) : "...Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ... C'est son Secret... La France sera comme désemparée... Les mauvais se détruiront eux-mêmes. Alors arrivera celui qui doit tout restaurer; il faudra bien accepter celui que la Providence enverra !" (lettre de 1915)
cristiada.cristeros
Deux sectes du diable s'affrontent, en apparence ?