Clicks515
fr.news
3

NEIN ! Le cardinal de Vienne empêche l'évêque Schneider de célébrer la messe

L'évêque Athanasius Schneider n'est autorisé qu'à prononcer le sermon lors de la messe romaine de 16h30, lundi, dans la Karlskirche de Vienne.

La messe sera célébrée par un prêtre de la Fraternité Saint-Pierre. Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre parmi les Vieux Croyants de Vienne. Le cardinal Christoph Schönborn, qui transforme régulièrement sa cathédrale en spectacle homosexuel - a interdit à l'évêque Schneider de célébrer la messe romaine, lui permettant seulement de présider une eucharistie de nouveau rite.

L'évêque bien connu a déjà été interdit de célébrer la messe ou de donner des conférences dans plusieurs diocèses anticatholiques.

La messe a lieu juste avant la Marche pour la vie, qui proteste contre le rapport Matic, lequel qualifie l'avortement d'un enfant de "droit de l'homme" et le droit à la vie des enfants de "violence contre les femmes". Le rapport sera soumis au vote du Parlement européen le 23 juin.

Mgr Schneider est actuellement en visite dans plusieurs pays européens. A la mi-juin, il a célébré la messe en Pologne et s'est ensuite rendu en Autriche via l'Italie.

#newsPcpuwvtura

Wansheng YE
Qui suis-je pour juger, le criminel,
je ne suis là que pour condamner l'innocent.
François
apvs
"NEIN !" L'apôtre saint Pierre empêche le cardinal anticatholique Schonborn de faire entrer la pourriture qu'il est au Ciel.
Aube de la Force
Monseigneur Schneider, que Dieu vous protège !