Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1K
fr.news
3

C'est la toute première fois : François entre dans une catacombe

"C'est la première fois que j'entre dans une catacombe ", a dit François dans son homélie du 2 novembre qu'il a prononcée dans le Catacombat romain de Priscilla.

C'était aussi la première fois qu'un pape célébrait la messe des Ames dans une catacombe.

François a dit dans son homélie qu'il y a aujourd'hui plus de chrétiens persécutés [parfois dans l'Église] qu'aux premiers siècles.

#newsIvysmhwczm

GChevalier
L'Antéchrist ratifie donc le Pacte des Catacombes : voilà le vrai message. Quant au reste, c'est une imbécilité, car, comment pourrait-il se faire qu'il y ait des martyrs conciliaires ? Non seulement le nombre n'est pas excédent des Martyrs des premiers siècles, mais il est si petit qu'il arrive à zéro. Comment peut-on être martyr lorsque l'on n'a plus la Foi ? Impossible ! Or, les conciliaires…More
L'Antéchrist ratifie donc le Pacte des Catacombes : voilà le vrai message. Quant au reste, c'est une imbécilité, car, comment pourrait-il se faire qu'il y ait des martyrs conciliaires ? Non seulement le nombre n'est pas excédent des Martyrs des premiers siècles, mais il est si petit qu'il arrive à zéro. Comment peut-on être martyr lorsque l'on n'a plus la Foi ? Impossible ! Or, les conciliaires n'ont pas la Foi. En conséquence de quoi, et je parle comme si j'étais Pape, je démets Bergoglio de ses fonctions et le jette dans le Tibre avec ses pachamamas, et j'ordonne aux carabiniers de ne surtout pas le repêcher...
AveMaria44
La tenue du pirate est honteuse, l'absolutisme n'était pas l'arbitraire,ni l'injuste...
Ce n'est pas une MESSE ,c'est un simulacre pour gogo , il à honte du Golgotha et parle comme les protestant (le christ n'à jamais été crucifier et Ressuscité , la preuve il vous la donne par ce décorum .