C'est notre soumission à la culture de mort qui a tué Lola

Mais non, ce n’est pas l’islam qui a tué Lola (la jeune meurtrière n’était à priori pas religieuse), ce n’est pas non plus l’abolition de la peine …
Vexilla Galliae
Les sacrifices d'« enfants zouhris » qui sont nombreux en Algérie et au Maroc depuis une cinquantaine d'années, c'est la faute à Netflix et aux jeux vidéo ? Un peu facile... Avec les immigrés, nous accueillons leurs pratiques.
Dieu et le Roi
N'importe quoi ! Votre xénophilie vous ferme les yeux ! Bien sûr qu'il faut combattre l'avortement, bien sur que Mère Teresa avait raison, bien sûr que la culture de mort est un mal absolu, bien sûr que la peine de mort n'est pas LA solution (ce n'est pas une raison pour ne pas la rétablir) et en effet l'islam ne semble pas ICI (c'est assez rare pour le souligner) être coupable de ce crime (l'auteur …More
N'importe quoi ! Votre xénophilie vous ferme les yeux ! Bien sûr qu'il faut combattre l'avortement, bien sur que Mère Teresa avait raison, bien sûr que la culture de mort est un mal absolu, bien sûr que la peine de mort n'est pas LA solution (ce n'est pas une raison pour ne pas la rétablir) et en effet l'islam ne semble pas ICI (c'est assez rare pour le souligner) être coupable de ce crime (l'auteur semble même être une adoratrice des djinns plutôt que d'Allah), mais oui, ici le problème c'est l'immigration, oui, ce sont les Maghrébins. Oui, ces gens qui se marient entre cousins depuis la nuit des temps sont plus enclins à développer des maladies mentales, c'est prouvé. Oui, leur culture est plus violente que la nôtre. Oui, ces gens n'ont rien à faire chez nous. Cette femme, SDF, n'a sans doute même jamais vu un film ou une série Netflix... Cette petite fille n'est pas une martyre de l'islam, c'est néanmoins et malgré tout une martyre du grand remplacement et de la haine antifrançaise de ceux qui nous envahissent !
jean pierre aussant
@Dieu et le Roi "jamais vu un film de netflix"???????? Ces gens n'ont justement rien d'autre à foutre que de regarder netflix toute la journée. Il est aussi probable qu'elle se soit fait avorter. Allez, je vous laisse dans vos platitudes confortables...
Sainte Jeanne D'Arc
c'est aussi par ce que les parents de cette petite ne l'ont pas assez protégée, spirituellement et culturellement