Clicks111
jili22
115 L'avertissement du Saint Père 1/3 Comme la plupart des mauvaises graines, le marxisme est très fécond. Il est comme l’ivraie ou zizanie. Jeune pousse, il ressemble au bon blé et peut tromper sur …More
115 L'avertissement du Saint Père 1/3

Comme la plupart des mauvaises graines, le marxisme est très fécond. Il est comme l’ivraie ou zizanie. Jeune pousse, il ressemble au bon blé et peut tromper sur sa nature profonde et son devenir, mais sa consommation provoque une ivresse mortelle. Ainsi la majorité des idéologies qui procédèrent de ce poison firent couler beaucoup de sang au vingtième siècle. Les chrétiens furent des cibles privilégiées des fils spirituels de Marx. Ces derniers contaminés par les idées de leur père, cherchèrent à détruire l’Eglise. Le Pasteur Wurmbrand, cité par le Marquis de la Franquerie, déclarait :
« Les crimes du communisme sont sans précédent. Quel autre système politique pourrait se vanter d’avoir mis à mort soixante millions d’hommes en un demi-siècle, comme c’est le cas pour les Soviets. (Soljenitsyne, L’Archipel du Goulag) Soixante autres millions ont été tués en Chine Rouge. Il y a des degrés dans le péché et la criminalité. Le comble du crime vient du comble de l’influence satanique sur le fondateur du communisme moderne. Les péchés du marxisme, comme ceux du nazisme, dépassent la mesure ordinaire. Ils sont démoniaques » Et il ajoutait : « Selon toute probabilité, les mouvements communistes eux-mêmes sont des organisations déguisées d’un satanisme occulte. Cela expliquerait aussi que toutes les armes politiques, économiques, culturelles et militaires employées pour réduire le communisme se soient jusqu’ici avérées inefficaces », car « les moyens de combattre le satanisme sont spirituels et non d’ordre matériel. »