Clicks2.1K
charlesbex
Le Triomphe de la Croix. Gardons toujours les yeux fixés sur le Crucifié ! Il nous indique un chemin triomphal qui nous engage profondément dans l’Amour que Dieu nous prodigue à travers Son Messie, …More
Le Triomphe de la Croix.

Gardons toujours les yeux fixés sur le Crucifié !
Il nous indique un chemin triomphal qui nous engage profondément dans l’Amour que Dieu nous prodigue à travers Son Messie, Son Christ, Son Fils. Amour qu’Il prodigue sans retour pour sauver une humanité blessée à mort par le péché, le Mal qui s’enracine profondément dans nos âmes.

Combattons avec notre Défenseur pour faire reculer le Mal tapis au plus profond de nous. La rançon de notre rédemption est Jésus Lui-même puisqu’Il s’est offert sur la Croix pour rendre vain les accusations de nos ennemis qui nous accusent jour et nuit devant Dieu pour qu’Il se détourne de nous. Jésus nous à obtenu la Miséricorde divine irrévocable et cela malgré notre infidélité. Depuis la splendeur de la Croix, l’humanité est coupée en deux : entre ceux qui subissent le Mal en maudissant et accusant les autres et ceux qui s’engagent dans l’humilité et le Pardon, la Compassion.

Oui, Jésus a véritablement vaincu le péché et le dernier ennemi qu’il a vaincu c’est la Mort, faisant de notre mort un passage ...... !