Clicks660
fr.news
5

De la Communion à la Coromunion (Photos)

La paroisse Holy Family de Stow, dans l'Ohio, a acheté un écran en plastique avec une fente par laquelle est distribuée la communion (voir la photo de l'article).

Plus de photos de distributions de cette "coromunion" :

- La norme italienne pour la distribution de la communion est le port de gants en plastique à usage unique.

- Le cardinal Woelki de Cologne distribue la communion derrière un mur en plastique.

- La communion de l'évêque de Mayence Kohlgraf en libre-service dans des boîtes en plastique.

- Une paroisse allemande sert la communion sur des assiettes à gâteau en porcelaine.

- Les évêques du monde entier recommandent de distribuer la communion avec des pinces à sucre ou des pincettes.

#newsRdzlttvxeo





Claudius Cartapus
La pince à épiler… 😂 les gants… 😷 les prêtres ont peur de se contaminer en touchant à Jésus-Eucharistie… 😷 Il ne manque que le scaphandre !!! L'habit d'homme-grenouille tant qu'à faire... Une atmosphère de FIN DES TEMPS !!! 🥶 Mais encore là, ils sont bien chanceux de pouvoir participer à une messe. Au Québec, les messes sont toujours interdites depuis le jour du 7' anniversaire du pontificat …More
La pince à épiler… 😂 les gants… 😷 les prêtres ont peur de se contaminer en touchant à Jésus-Eucharistie… 😷 Il ne manque que le scaphandre !!! L'habit d'homme-grenouille tant qu'à faire... Une atmosphère de FIN DES TEMPS !!! 🥶 Mais encore là, ils sont bien chanceux de pouvoir participer à une messe. Au Québec, les messes sont toujours interdites depuis le jour du 7' anniversaire du pontificat du bon pape François... Les évêques attendent toujours la bénédiction des politiciens pour reprendre du service… 😡. Ils peuvent attendre longtemps... Si la messe reprend du service au États-Unis et que la frontière réouvre, et que la messe est toujours suspendue au Québec, alors les gens vont faire du tourisme religieux et trouveront une église catholique dans le Maine, le Vermont, ou dans l'État de New-York, ou même en Ontario pour renouer du moins partiellement avec les sacrements. Là, vraiment, ça serait le comble que d'aller à l'étranger pour pouvoir communier…
Chouan56
En faite les francs maçons et les sataniques croient plus à la prensce réelle en Jésus hostie que les prêtres. Dieu tout puissant par son Fils, l Esprit Saint' notre notre Dame de l immaculé conception et tous les saints nous viennent en aide.
Aube de la Force
Ces satanistes poursuivent le Christ aussi souvent qu'ils respirent, à croire qu'ils connaîtraient Notre Seigneur mieux que nous mais cela n'est pas possible, c'est juste que leur maître, Satan, les inspire en permanence, ils avancent dans le mal pour déplaire à Dieu, téléguidés par l'esprit du mal, la trêve n'existe pas avec eux.
tournesol
En fait le diable rend les gens cons , ils sont dans l obscurité totale comme l église !
Gérard de Majella
Ils sont réellement tombé sur la tète ?