Montfort.
16444

Recette de l'Anticlérical-François pour défroquer : résultat immédiat et infaillible ! Voilà tout l'Antéchrist

Article précédent : L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

* * *

"La force de la vocation" :
le nouveau livre-entretien du Pape François


Vatican News, le 2 décembre 2018

Dans les jours qui viennent paraîtra en 10 langues dont le chinois, un nouveau livre tiré d’un entretien de quatre heures entre le Saint-Père et le directeur des éditions clarétaines à Madrid, le prêtre espagnol Fernando Prado. Son titre : "La force de la vocation. La vie consacrée aujourd’hui"

Assis l’un en face de l’autre, le 9 août dernier, le Pape et le missionnaire espagnol ont échangé pendant quatre heures sur le thème central des vocations. Ils ont parlé «de ces personnes consacrées qui n’ont pas de prétentions» et qui «font la théologie de la vie consacrée en la vivant et en priant ».

Il fut également question du cléricalisme, du danger de l’idéologie «un des ennemis les plus sérieux qu’ait eu et qu’a la vie consacrée» estime François. «Le cléricalisme est la racine de nombreux problèmes. Même derrière les cas d’abus. Au de-là de l’immaturité et des névroses, on trouve le cléricalisme. Il convient de faire très attention à cela lors de la formation». des personnes consacrées, explique le Pape dans ce livre.

Le Pape François n’a pas voulu recevoir par avance les questions du père clarétain. Il a choisi de dialoguer ouvertement, en liberté, même sur les thèmes les plus délicats, comme celui de l’homosexualité, invitant à un discernement sérieux sur la maturité affective des candidats à la vie religieuse ou sacerdotale.

Les deux hommes évoquent ces «millions d’êtres humains qui vivent, ou plutôt, survivent avec moins que ce qu’il juste d’avoir». Le Pape met en garde contre une certaine «idéologisation de la pauvreté » dans laquelle on peut tomber si «on théorise sur celle-ci, mais que nos critères et nos actions ne l’accompagnent pas vraiment».
Le livre se divise en trois chapitres : «regarder le passé avec gratitude», «vivre le présent avec passion» et «considérer le futur avec espérance». Ils retracent le processus de renouvellement engagé par l’Église après le Concile Vatican II, et aujourd’hui sous la conduite de François.

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t73-recette-de-…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
jili22
Mobilisation pour la récitation du Rosaire en ces temps ténébreux .La seule solution passe par la Sainte Vierge !...
ne nous laissez pas succomber
Le vrais sourire d'un enfant du malin (je vous est bien eu)
Jean de Roquefort
Mais quand allez-vous arrêter vos sarcasmes, votre diatribe diabolique ? Le jour de votre mort ? Ce sera peut être trop tard ! Si François est votre ennemi aimez-le comme le Christ notre Dieu nous le commande ! Qui êtes-vous, pour vous mettre au-dessus du Saint Évangile ? Attention c'est ce type de péché qui conduisit Lucifer en Enfer pour l'éternité ! L'orgueil, la haine, la désunion, la …Plus
Mais quand allez-vous arrêter vos sarcasmes, votre diatribe diabolique ? Le jour de votre mort ? Ce sera peut être trop tard ! Si François est votre ennemi aimez-le comme le Christ notre Dieu nous le commande ! Qui êtes-vous, pour vous mettre au-dessus du Saint Évangile ? Attention c'est ce type de péché qui conduisit Lucifer en Enfer pour l'éternité ! L'orgueil, la haine, la désunion, la désobéissance ! Réagissez vite car le temps de la Miséricorde Divine touche à sa fin, et Dieu a dit qu'Il ne ferait pas usage de clémence si nous ne sommes pas prêts après tous les avertissements du Ciel, qui passent aussi à travers nos frères et sœurs en Christ.
GChevalier partage ceci
17
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
GChevalier
Un pape qui calomnie l’Église
S'exclut par là-même de l’Église,
Car il se calomnie lui-même,
Se décapitant par le fait-même.
Un tel pape ne peut exister
Et n'a de fait jamais existé,
Et il n'existera jamais :
Voilà toute la vérité vraie !
AJPM
L'Anticlérical-François,
C'est un Pape, cela ?
Les francs-maçons sont anticléricaux,
Mais tous les Papes sont cléricaux,
Puisque le Pape est le premier clerc
Ayant juridiction sur l'univers.
Un pape anticlérical s'exclut :
C'est évident que Pape il n'est plus.
Montfort.
Nulle chose n'offense Dieu plus gravement et n'excite plus fortement son courroux que la tache d'hérésie ;
Les seuls hérétiques que je connaisse, dit Antéchrist, se sont les cathos style d'avant Vatican II.