aipcf
@jili22 C'est vrai l'Eglise souffre aujourd'hui, mais c'est la faute à qui? L'Eglise ce n'est pas seulement le clergé, l'Eglise c'est nous. On voit la paille... il faut d'abord comme le demande le Christ d'enlever la poutre.
jili22
Les jours derniers , j'ai été à l'enterrement "catholique" d'un ami de la famille. Peut-on utiliser le terme "catholique" : non ! Le prêtre catholique n'était pas là, comme à chaque enterrement dans la paroisse. Deux femmes étaient en train de "singer" le prêtre. Une des deux avaient un losange autour du cou où était dessiné un semblant de croix. Les chants profanes tutoyaient je ne sais trop …More
Les jours derniers , j'ai été à l'enterrement "catholique" d'un ami de la famille. Peut-on utiliser le terme "catholique" : non ! Le prêtre catholique n'était pas là, comme à chaque enterrement dans la paroisse. Deux femmes étaient en train de "singer" le prêtre. Une des deux avaient un losange autour du cou où était dessiné un semblant de croix. Les chants profanes tutoyaient je ne sais trop qui ? On n'y entendait jamais parlé de Jésus ou de Dieu. Le jeune curé de la paroisse n'est jamais présent ou très rarement il concélèbre la messe. Sur le journal local, il s'ennorgueillit de pratiquer la natation régulièrement à la piscine municipale après y avoir appris à nager. Il pratique le marathon (il à fait le marathon de Rome). Le Pardon de Notre-Dame de Grande Puissance célèbré par nos aïeuls est devenu "festival notre dame" et déplacé à 2 autres périodes de l'année. Pendant ce "festival notre dame", les paroissiens, cet année, ont été invités cette à débattre devant un café avec un moine bouddhiste... Tout çà avec la bénédiction de l'évêque.
aipcf (... pcf ne veut pas dire parti communiste français ?) , c'est çà l'Eglise Catholique et Chrétienne ?.. non ! 🤬
GChevalier
Dans le temps de la Grande Apostasie où nous sommes, tout bon catholique est envoyé paître de partout : il faut le savoir.
aipcf
GloriaTv est malheureusement devenue le portail des anti-cléricaux et des ennemis de l'Eglise. Si elle ne met pas un terme à ce flot de mensonges contre l'Eglise, plus aucun catholique ne publiera quoique ce soit sur ce site. C'est bien dommage. gloria.tv – Plus c'est catholique?
Ne nous laissez pas sucomber
On ne peut pas être CATHOLIQUE et de gauche société qui renie notre Seigneur ,n'y de droite républicaine F.M. on ne peut qu'être que pour le CHRIST ROI .