Suppression du Saint Sacrifice de la Messe en public par la FSSPX !!

Le supérieur de district de Belgique vient de s'aligner sur la décision es évêques belges de suspendre toutes les messes publiques. Cette décision a bien évidemment été avalisée par Menzingen. Il n'…
Turenne
Il ne faut pas consulter de mages, c'est DANGEREUX car ces personnes travaillent avec le démon, alors ATTENTION , rien à faire sur Gloria.tv ! Prions le bon Dieu ou le Coeur Immaculé de Marie pour être éclairé .
DDFG5
Moi ce matin 1 Messe supplémentaire à la FSSPX, pour qu'à la grand messe, il y ai moins de monde, (100 personnes) et Sainte Communion ...
en recherche
Alors la FSPX a quand meme celebrer des grand messes en Belgique aujourdhui ?? Je ne desespere pas de trouver un jour une vrai messe avec un vrai pretre mais je sui en France par contre
DDFG5
En Belgique je ne sais pas, mais en France oui... en attendant que je puisse aller chez les Non Una Cum, mais pas l'iBMC ... compliqué tout ça
juristecatholique
Il ne s'agit donc pas d'une calomnie mais clairement d'un mensonge du supérieur de district sans oublier l'allégeance implicite à la conférence épiscopale belge; et cerise sur le gâteau une fausse utilisation d'un document officiel. C'est pas très moral tout cela.
juristecatholique
nizkings, Si je comprends bien, le communiqué de la FSSPX est donc un faux puisque les Messes auront bien lieu ? C'est encore pire !
nizkings
J’ai une confirmation la messe se donnera à chaque heure et cela sera une Messe Basse donc ce qui veut dire 8h, 9h, 10h et 11h pour qu’il n’y a pas une grande «full» et comme cela l’Etat ne les embêtera pas suivie d’une prière pour demander à Dieu la fin de cette épidémie. Donc encore une fois de la Calomnie.
nizkings
Calomnie j’ai été à une église (gérer par la FSSPX) hier pour le chemin de croix suivi de la Sainte Messe. Comme chaque jour il y a la Sainte Messe que cela soit Corona ou pas. La FSSPX fait qu’informée les fidèles de la décision des Évêques et ils sont obligé de mettre ce communiqué pour pas avoir de problème. Donc avant de calomnier faut aller voir sur place.Beaucoup ne respectent pas cela j’…More
Calomnie j’ai été à une église (gérer par la FSSPX) hier pour le chemin de croix suivi de la Sainte Messe. Comme chaque jour il y a la Sainte Messe que cela soit Corona ou pas. La FSSPX fait qu’informée les fidèles de la décision des Évêques et ils sont obligé de mettre ce communiqué pour pas avoir de problème. Donc avant de calomnier faut aller voir sur place.Beaucoup ne respectent pas cela j’ai été dans une église géré par des Moines Conciliaires est ils donnaient la Messe comme chaque jour eux aussi.
JeanBaptiste
Si si, c'est la vérité nizkings, la Fraternité s'est conformée aux ordres naturalistes du gouvernement.
nizkings
On verra cela pourtant si c’était le cas il n’y aurait pas eu de messe puisque ce communiqué date de jeudi concernant les églises en Belgique.
nizkings
Je parle pas de la publication du communiqué du Supérieur du District mais de celui de l’Etat est des médias Anti-Chrétien.
Gérard de Majella
@Djadjedje ,et c'est bien triste pour nous .
Djadjedje
Voilà qui prouve que La FSSPX a fait allégeance à la Rome hérétique de François!
Paul1977
Rien de choquant ! La FSSPX en Belgique n'a pas le choix.
juristecatholique
choix de ne rien annoncer au minimum
Traditions
il semble donc dangereux de remettre nos âmes entre les mains de ce clergé qui est prêt à céder pour une grippette ou face aux gros yeux des conférences épiscopales.
SE Monseigneur Lefebvre
Et pas de compensation... pas de sermon à proposer. Rien. Ce ne sont pas des pasteurs mais des mercenaires. Ils peuvent écouter l'abbé Pivert heureusement.
France Fidèle
Et ils croient se protéger en se mettant Dieu à dos ?
Qonun
alignement politique-religieux sur les modernistes.
Gérard de Majella
Et oui c'est bien triste il obéissent a la vipère qui les tient , c'est cela ou le système Chinois COUIC .