Clicks614

Que faut-il craindre ?

"Que faut-il craindre ?" 1er dimanche de la passion Sermon abbé SalenaveMore
"Que faut-il craindre ?"
1er dimanche de la passion
Sermon abbé Salenave
France Fidèle
L'abbé s'est trompé : il s'agit des commentaires de DOM GUERANGER et non de Garrigou Lagrange. L'auditeur aura corrigé.
Traditions
Oui finalement tous ces évêques, prêtres et fidèles de la Fidélité Catholiques qui avaient été bannis de la FSSPX pour avoir commis le "crime" de ne pas accepter le ralliement de l'oeuvre de Mgr Lefebvre à la Rome moderniste, sont finalement les grands vainqueurs moraux dans cette situation. Dieu est juste, Il récompense les justes tôt ou tard et puni les mauvais par là où ils ont péché.
France Fidèle
On notera que ceux qui avaient craint de quitter la FSSPX pour ne pas se retrouver seuls, se retrouvent finalement seuls.... et en plus sans avoir eu le mérite de combattre le combat. Ils ont tout perdu.
SE Monseigneur Lefebvre
Qui aurait pu imaginer qu'une grippe de saison ferait paniquer les gens au point de leur faire omettre leurs devoirs de catholiques pour sauver leurs âmes. On est dans le summum de l'impiété qui va inévitablement attirer la colère divine sur tout ce monde impie.
MémoireMgrLefebvre
La terreur moderniste avait déjà fait son effet parmi les catholiques lors du concile et après le concile. Maintenant presque tous les catholiques sont devenus des moutons qui tombent dans l'abîme !
dmargot
Il y a en effet une peur qui envahit même les milieux catholiques.
Traditions
Le clergé actuel tremble devant les décisions d'état dans ses décisions anti-chrétiennes.
juristecatholique
La crainte est le fruit des médias aux ordres.
Qonun
L'image n'est pas top mais le son est bon.