Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.4K
fr.news
51

Cardinal Müller : François donne des munitions à ceux qui appellent le pape l'Antéchrist

Le spectacle de la Pachamama de François "confirme de nombreuses sectes anticatholiques agressives en Amérique du Sud et ailleurs dans leurs polémiques selon laquelle les catholiques sont des idolâtres et que le pape, auquel ils obéissent, est l'Antichrist", a déclaré le cardinal Müller à Die-Tagespost.de (15 novembre).

Il n'exclut pas que la "tragédie" de la Pachamama puisse conduire à un nouvel exode massif des catholiques sud-américains de l'Église.

Les jeunes Sud-Américains ne s'intéressent pas à la Pachamama, mais à l'ordinateur portable et à l'iPad, explique Müller : "Tant pis pour la modernité des synodistes, dont les idées sont coincées dans les années 70."

"Toute l'agitation - sponsorisée par de nombreux euros - ne peut être banalisée comme inculturation ou blanchie à la chaux en signe de respect pour les autres cultures, et on ne peut peindre les chiffres de la fertilité féminine comme des symboles pro-vie.

On voit là une critique d'une interprétation offerte par le cardinal viennois Schönborn.

#newsXjhsdzvsaj

Eh bien, mon vieux Müller, je vais te dire un truc. Moi qui suis catholique, je te le dis carrément : BERGOGLIO EST L’ANTÉCHRIST ou pour le moins son précurseur. Et j'ajoute pour ta confusion : toi, Müller, tu cultives son jardin et il est content de toi ! Tu comprends très bien ce que je veux dire.
Bocage likes this.
Bocage
Bocage
Oui François est le faux prophète Après vatican2 peu étonnant
Bocage
Sauf qu'il n'est pas le successeur de Pierre ,ce qui n'était pas le cas des papes depuis Vatican 2......ils ne faut pas prendre les francs macons pour des idiots ils ont mis les hommes qu'ils voulaient depuis Jean 23 ...... et vous vous auriez suivi JUDAS ....(apôtre qui avait reçu le conseil du Christ de ne pas devenir apôtre ,judas n'a pas obéit et est devenu un des 12 (maria valtorta) ) …More
Sauf qu'il n'est pas le successeur de Pierre ,ce qui n'était pas le cas des papes depuis Vatican 2......ils ne faut pas prendre les francs macons pour des idiots ils ont mis les hommes qu'ils voulaient depuis Jean 23 ...... et vous vous auriez suivi JUDAS ....(apôtre qui avait reçu le conseil du Christ de ne pas devenir apôtre ,judas n'a pas obéit et est devenu un des 12 (maria valtorta) ) désolé mais si francois me dit de sauter du 10 eme étage je dis NON lire le livre sur le réseau rampolla
Etienne bis likes this.