18:23
Comme un enfant: confiance. Comme un enfant: confiance.Plus
Comme un enfant: confiance.
Comme un enfant: confiance.
Père Jean-Louis Barré
Soyez bénie par l'Enfant Jésus et la Bambina: Marie
ilpadre
Priez pour que je sois un prêtre à la hauteur des attentes de Jésus pour vous et le peuple de Dieu
Père Jean-Louis Barré
Ca mérite une vraie discussion. Mon Dieu que de choses à entendre de votre cri de souffrance... si vous m'envoyez une lettre mail, je peux vous contacter. Voici mon mail: jeanlouisbarre@wanadoo.fr
apvs
Cher père, voir la petite Faustine si bien entourée est un rayon de soleil, merci beaucoup :) Je ne me fais pas beaucoup de soucis , pensant bien qu'elle aura la chance de découvrir le tendre amour que Dieu a pour elle, à travers la rencontre de Jésus Christ Notre Seigneur. Si pourtant elle rencontre toujours des prêtres comme vous, un peu éclairé sur la vraie foi. Mais qu'en sera-t-il pour …Plus
Cher père, voir la petite Faustine si bien entourée est un rayon de soleil, merci beaucoup :) Je ne me fais pas beaucoup de soucis , pensant bien qu'elle aura la chance de découvrir le tendre amour que Dieu a pour elle, à travers la rencontre de Jésus Christ Notre Seigneur. Si pourtant elle rencontre toujours des prêtres comme vous, un peu éclairé sur la vraie foi. Mais qu'en sera-t-il pour d'autres enfants chrétiens, nombreux, dont les parents sont déboussolés dans leur foi parce que les prêtres d'aujourd'hui leur enseignent qu'il faut avant tout penser aux bons frères musulmans, et ne surtout pas les stigmatiser, et au contraire les accueillir, voir prier avec eux, réciter leurs prières ? ( un célèbre cardinal le fait bien ! )
Cher père, on ne comprend plus rien. J'aimerais bien ne pas vous déranger avec cette question, mais ce n'est plus possible. Pourquoi tout est "ad experimendum" dans l'église moderne ? Avant, on gagnait la bataille de Lépante contre l'antéchrist en marche qu'est l'islam, maintenant, on est tout gentils "ad experimendum", on tend gentillement la papatte aux islamistes, aux juifs, et même aux franc maçons... Avant, on rappelait que l'homosexualité était un péché mortel, une maladie mentale, et maintenant, c'est la nouvelle miséricorde "ad experimendum", on essaie d'intégrer tout le monde, " venez tous communier !!! Il y en a pour tous le monde, ne poussez pas ! " Et que je te donne la communion dans la main "ad experimendum" ( c'est moins sacré ? Pas grâve ! ça passe, ni vu ni connu, "ad experimendum" ! )La communion dans la main , et que je t'invente "ad experimendum" une nouvelle théologie, que satan n'existe pas en tant que créature personnelle Il était une Foi: en finir avec le diable!, que Jésus ne savait pas s'Il allait ressusciter ( réel : énoncé par un prêtre sur RCF !!! ) J'arrive bien à le penser, pourquoi ce ne serait pas vrai ?
Je ne dit pas que rien n'est bon "ad experimendum", mais "ad experimendum" ON NE SAIT PLUS DU TOUT OU L'ON VA !!!
Où sont passé les repères de la Tradition chrétienne catholique qui faisaient se lever à chaque génération des chrétiens debouts, prêts à tout sacrifier pour défendre les valeurs de l'Evangile ? Pourquoi après s'étonner que beaucoup courent après des "prophètes" plus ou moins douteux ?
Permettez-moi simplement de poser la question.

Que Dieu vous bénisse et vous garde, dans sa paix, et encore un grand merci pour cette vidéo +
Roy-XXIII
(Saint Pie X – Notre charge apostolique – 1910) Si Jésus a été bon pour les égarés et les pécheurs, il n’a pas respecté leurs convictions erronées, quelques sincères qu’elles parussent ; il les a tous aimés pour les instruire, les convertir et les sauver.
Spina Christi 2
Cher père, pourquoi quand on interroge ou quand on interpelle un prêtre sur un sujet aussi vital que la conversion au Seigneur (et donc le salut) des âmes en voie de perdition, faut-il qu'il contourne la question comme s'il n'en saisissait pas la portée ...
Un exemple : Une dimanche que j'étais à la Messe (rite moderne), voilà que le prêtre dans son sermon demande à l'assemblée de prier pour …
Plus
Cher père, pourquoi quand on interroge ou quand on interpelle un prêtre sur un sujet aussi vital que la conversion au Seigneur (et donc le salut) des âmes en voie de perdition, faut-il qu'il contourne la question comme s'il n'en saisissait pas la portée ...
Un exemple : Une dimanche que j'étais à la Messe (rite moderne), voilà que le prêtre dans son sermon demande à l'assemblée de prier pour nos frères les chrétiens d'Orient persécutés, et de rajouter aussitôt que "le salut passe par toutes les religions".
A la fin de la Messe, après avoir patiemment attendu que tous les fidèles aient quitté l'église, j'ai donc été voir le prêtre et, avec douceur et humilité (c'est un prêtre !), lui ai demandé en quoi le salut éternel pouvait passer par une religion telle que l'islam.
Sa réponse a été qu'il ne (me) fallait pas être orgueilleux...
Père Jean-Louis Barré
A qui posez vous la question "merci qui"? a qui dites-vous "pas du tout"?je n'arrive pas à comprendre le fil. Mais profitez bien de ce temps de pause avec Faustine.
Roy-XXIII
Pas du tout ! La conclusion qu'aujourd'hui et comme prévu l'antichrist est bien en train de faire ses cinq prières au sein même du Vatican ... ( à moins que ceci lui ait été prohibé ?!) Merci qui ?
Père Jean-Louis Barré
Conclusion: prions pour l'illumination des consciences. Soyez bénis dans l'espérance.
Roy-XXIII
BIBLE 1 Jean 2.22 : Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà l'Antichrist ! Il nie le Père et le Fils.
Coran 112.3
(Al-Ihlas) Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Coran 17. 111 (Al-Isra) Et dis : "Louange à Allah qui ne S'est jamais attribué d'enfant,
Coran Sourate 19.35 : Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté …Plus
BIBLE 1 Jean 2.22 : Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà l'Antichrist ! Il nie le Père et le Fils.

Coran 112.3
(Al-Ihlas) Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

Coran 17. 111 (Al-Isra) Et dis : "Louange à Allah qui ne S'est jamais attribué d'enfant,

Coran Sourate 19.35 : Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui!

Coran 9.30, 32 (Sourate At-Touba) Les Juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Coran 2.116 (Sourate albakarah) Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.

Coran 10.68 (Sourate Yunus) Ils disent : «Dieu S'est donné un enfant» Gloire et Pureté à Lui ! Il est le Riche par excellence. A Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; - vous n'avez pour cela aucune preuve. Allez-vous dire contre Dieu ce que vous ne savez pas ?

Coran 18.4,5 (Sourate Al-Kahf) Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

Coran 39.4 (Sourate Az-Zumar) Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême.

Coran 43.81 (Sourate Azzukhruf, versets 81..83) Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Spina Christi 2
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils …Plus
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."
Spina Christi 2
"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge."
1 autre commentaire de Spina Christi 2
Spina Christi 2
En effet Roy-XXIII voilà l'évangile moderne, différent et anathème : tous les hommes qui sont du monde, renient le Seigneur, et n'entendent pas la Vérité, sont frères des "fils de Dieu par la Foi en Jésus-Christ" !
La "seconde bête" d'Apocalypse 13
"sera un chrétien apostat qui (...) occupera le siège pontifical (...) Alors l'Eglise sera dispersée dans les solitudes et les lieux déserts..."Plus
En effet Roy-XXIII voilà l'évangile moderne, différent et anathème : tous les hommes qui sont du monde, renient le Seigneur, et n'entendent pas la Vérité, sont frères des "fils de Dieu par la Foi en Jésus-Christ" !
La "seconde bête" d'Apocalypse 13
"sera un chrétien apostat qui (...) occupera le siège pontifical (...) Alors l'Eglise sera dispersée dans les solitudes et les lieux déserts..." (Commentaire de la Vulgate selon les écrits de Holzhauser)
Roy-XXIII
Lyon : le cardinal Barbarin indigne les chrétiens au nom de la fausse miséricorde coranique Un Irakien en colère s’est même indigné à haute voix en agitant le bras. On l’a sommé de se taire. Des Irakiens et des Syriens (chaldéens, syriaques, melkites…) scandalisés ont quitté les lieux pour se réunir sur le parvis. « c’est quoi cette mascarade ? On a quitté la barbarie de l’islam en Irak …Plus
Lyon : le cardinal Barbarin indigne les chrétiens au nom de la fausse miséricorde coranique Un Irakien en colère s’est même indigné à haute voix en agitant le bras. On l’a sommé de se taire. Des Irakiens et des Syriens (chaldéens, syriaques, melkites…) scandalisés ont quitté les lieux pour se réunir sur le parvis. « c’est quoi cette mascarade ? On a quitté la barbarie de l’islam en Irak et en Syrie pour nous faire insulter avec cette Fatiha au sein d’une cathédrale »
Spina Christi 2
François a t-il fait revenir de Lesbos DOUZE (!?) migrants musulmans afin de les convertir et d'en faire des "fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ", de les "baptiser dans le Christ" et de les "revêtir du Christ", ou bien va t-il leur conseiller d'être de bons musulmans qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a …Plus
François a t-il fait revenir de Lesbos DOUZE (!?) migrants musulmans afin de les convertir et d'en faire des "fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ", de les "baptiser dans le Christ" et de les "revêtir du Christ", ou bien va t-il leur conseiller d'être de bons musulmans qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. ?
Roy-XXIII
De plus, de qui YHWH Notre Seigneur Jésus Christ a-t-il lavé les pieds s'il vous plaît ?
Roy-XXIII
Matthieu 12:49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
1 autre commentaire de Roy-XXIII
Roy-XXIII
Oui dites-vous ? Il a remmené nos "frères" de Lesbos ? Quel est donc ce nouvel évangile ?
Père Jean-Louis Barré
Oui, c'est ce qui fait revenir de Lesbos, notre pape François avec des Syriens musulmans à Rome. Et les persécuteurs sont aussi nos frères:relisez le testament de Christian de Chergé sur le "Frère de la dernière heure..." Nous sommes bien d'accord: les yeux ouverts.
Roy-XXIII
Cher Père Jean-Louis Barré savoir distinguer et nommer nos Frères en tant que tels n'est-il pas un enseignement Biblique de Notre Seigneur Jésus Christ ?