Clicks644
fr.news
12

Les évêques font pression pour les vaccins alors que les médecins catholiques mettent en garde

Quelques jours après qu'une association de médecins catholiques ait exhorté les Kenyans à éviter les vaccins Covid-19, les évêques du pays ont qualifié les vaccins d'"acte de charité", rapporte TheTablet.co.uk (10 mars).

L'archevêque de Kisumu, Philip Anyolo, président de l'épiscopat kenyan, estime que "le bien commun appelle la vaccination". Les évêques mettront à disposition le réseau d'établissements de soins de santé de l'Église pour soutenir le déploiement du vaccin.

Début mars, l'Association des médecins catholiques du Kenya, qui compte environ 1 000 membres, dirigée par le Dr Stephen Karanja, a qualifié les vaccins d'inutiles et d'expérimentaux : "Il est important de garder constamment à l'esprit les paroles de Bill Gates, à savoir que le monde est surpeuplé et que nous ne reviendrons pas à la normale tant que la majorité de la population mondiale ne sera pas vaccinée."

M. Karanja a souligné que M. Gates n'est pas un médecin. "Il semble que M. Gates ait investi dans quelque chose qui exige que le monde entier soit vacciné pour réussir. La question de savoir quel a été cet investissement reste une question à un million de dollars."

L'archevêque Anyolo a rétorqué que les médecins catholiques ne peuvent et ne doivent pas prétendre parler au nom de l'Église catholique. Toutefois, selon le principe de subsidiarité, en ce qui concerne les vaccins, les médecins catholiques parlent davantage au nom de l'Église que les évêques catholiques.

Image: © Tim Reckmann, CC BY-NC, #newsWqcjzjlzjh

jamacor
Claudius Cartapus
Les bergers sont aveugles ! Les évêques veulent nous envoyer directement dans la gueule du loup. Je crois sincèrement que je vais me porter mieux sans cette infernale thérapie génique qui va me transformer en OGM sur deux pattes... assujettie aux droits d'auteurs de ces compagnies bienfaitrices de l'humanité... Ils ne sont même pas capable de recommander les thérapies efficaces de prévention et …More
Les bergers sont aveugles ! Les évêques veulent nous envoyer directement dans la gueule du loup. Je crois sincèrement que je vais me porter mieux sans cette infernale thérapie génique qui va me transformer en OGM sur deux pattes... assujettie aux droits d'auteurs de ces compagnies bienfaitrices de l'humanité... Ils ne sont même pas capable de recommander les thérapies efficaces de prévention et les choses naturelles qui fortifient les défenses immunitaires. Ils sont dans le même narratif que les gouvernements... Je vais plutôt me fier à mon bon jugement ! 😡
durdur bis shares this
51
durdur bis