Clicks821
fr.news
3

Princesse Gloria : Le féminisme produit des hommes émasculés, frustrés et inutiles

La princesse et milliardaire allemande Gloria von Thurn und Taxis, 60 ans, met en garde contre la pilule d'avortement : "Pourquoi serait-il dans l'intérêt des femmes d'avaler un médicament qui simule dans leur corps une grossesse permanente afin qu'elles puissent avoir des rapports sexuels à tout moment ?

Les femmes sont censées prendre un médicament cancérigène pour que les hommes n'aient pas à attendre, bien que l'attente augmenterait l'érotisme, a observé Gloria sur Zeit.de (9 juillet). Elle sait pourquoi il n'existe pas de pilule pour rendre les hommes stériles : "Parce qu'un tel médicament ne se vendrait jamais !

Gloria note qu'il n'est pas dans l'intérêt des femmes de reprendre les emplois traditionnellement masculins : "Les hommes nous suggèrent cela depuis des décennies, pour qu'à long terme ils puissent tout nous refiler." Et : "Si on vous fait croire quelque chose assez longtemps, vous finissez par le croire. Avantage pour nous ? Zéro !"

"Pourquoi une femme soldat doit-elle ramper dans la saleté et porter du matériel lourd et éventuellement tirer ? Est-ce dans notre intérêt ?"

Pour elle, il est "beaucoup plus intelligent de laisser les activités exclusivement aux hommes, car sinon nous devrons finalement tout faire pendant que les hommes seront dans un coin à bouder, émasculés, frustrés par des problèmes d'identité et même pas aptes à se reproduire".

Image: LifeSiteNews.com, #newsZhqapdjyzs

Catholique et Français
Rien à craindre chez moi 😉 , je ne tolère pas 😡 que bobonne touche à ma bagnole 😂 , tous mes enfants mâles sans exception sont machos 😎 et les femmes adorent ça 😍 ; elles redeviennent des princesses 😊 ! : MACHO MAN !
blanche52
J'ai remarqué, à l'occasion des piquets de surveillance anti-attentat, que sur les 2-3 militaires qui patrouillent, quand il y a une femme parmi eux, c'est toujours elle qui porte la mitraillette !
AveMaria44
Et les femmes aux cheveux courts ?????????