Clicks420

Dix questions simples pour tester ton niveau d'abrutissement par la dictature.

(Les réponses sont en deuxième partie)

1)
Simone Veil est responsable pour l’avortement ?

2) Le mariage gay est l’œuvre de François Hollande ?

3) Trump aurait pu nous sauver ?

4) Le Corona a été fabriqué dans un laboratoire en Chine ?

5) Mr Macron est responsable de la culture de mort qui règne en France et de notre confinement ?

6) Poutine combat le gouvernement mondial?

7) Zemmour est une épine dans le pied de la dictature hexagonale?

8) Onfray combat pour les valeurs de la France éternelle ?

9) Le Pr Didier Raoult combat la dictature de l’hygiène ?

10) La France et l’Europe prouvent leur incapacité à gérer le corona suite au manque de vaccins ?

RÉPONSES :

1)
Non, sans Simone Veil, le meurtre des enfants à naître aurait été à deux ou trois ans près légalisé (comme partout ailleurs dans le monde).

2) Bien sûr que non. François Hollande a été le toutou de service du politiquement correct mondial (comme Simone Veil pour l’avortement). Sans lui, cette loi serait aussi passée quelques années après.

3) Non. Trump, même s’il est honnête, n’est lui aussi qu’un pion. La preuve est qu’en quatre ans il n’aura réussi à stopper ni l’avortement, ni le mariage contre nature ; pas plus qu’il n’aura pu empêcher le port du masque de la honte pour les Américains. Au fond, il aura donné l’illusion d’un changement qui en réalité n’a pas eu lieu. Au final, sans le savoir, il aura fait le jeu du système en apaisant un peu la colère du peuple pas des mots courageux, mais qui resteront lettre morte. L’illusion de l’alternance étant nécessaire à la pérennisation de la dictature.

4) Non. Cela fait partie des faux complots que l’on donne à manger aux populations pour les empêcher de découvrir le vrai. Une sorte d’ os qu’on donne au chien pour qu’il arrête d’aboyer.

5) Macron est certes plus antipathique que la moyenne, mais il n’est en réalité lui aussi qu’un docile capo interchangeable du système mondial. Il ne fait qu’obéir aux ordres. Sans lui, la situation en France serait strictement identique. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été choisi par l’establishment planétaire, lui qui quelques mois avant d’être « élu » était un illustre inconnu. Du reste ce qui se passe en France, se passe également dans les autres pays.

6) Non. Poutine en inondant le monde pour gagner de l’argent avec son vaccin Spoutnik pour un virus qui n’est qu’une simple grippe, vient de prouver à ceux qui ne le savaient pas encore, qu’il n’est lui aussi qu’un pantin soumis à Mammon.

7) Non. Zemmour (et même s’il était honnête) n’étant pas catholique ne représente aucun danger pour la dictature. Seul un catholique pourrait inquiéter ceux qui nous gouvernent. Comment peut-on sauver la France quand on pense que le fondement de la Fille aînée de l’Église -Jésus-Christ- n’est pas le Messie? En outre il sème la confusion en faisant croire que l’islam menace nos valeurs alors que l’essence de la déchristianisation et de culture de mort (avortement etc.) vient des lumières de l’occident antichrétien et maçonnique. Les migrants arrivent dans un pays déjà déchristianisé.

8) Non. Onfray a passé sa vie à essayer de détruire l’Église (si c’était possible). C’est seulement quand il a compris qu’il ne suffisait désormais plus de voir des fascistes partout pour vendre des livres, qu’il s’est mis à jouer au défenseur de la France éternelle en s’efforçant pitoyablement de prendre le train de la « résistance » en marche. Au fond, il ne fait qu’essayer d’exister encore un peu médiatiquement. Seuls les imbéciles incurables se laissent prendre à son piège.

9) Non. Didier Raoul avec sa fixation sur la chloroquine suggère « en creux » que le corona serait un virus grippal exceptionnel. En cela, lui aussi contribue au lavage de cerveau global quant à la dictature de l’hygiène. Au final, en semant la confusion, il aura fait plus de mal que de bien.

10)
Non. La pénurie de vaccin est volontairement organisée pour créer un réflexe de Pavlov chez les populations, incitant ainsi les gens à croire dans le corona et à se faire vacciner (selon le mot d’ordre: « puisqu’il y en a pas assez pour tout le monde, alors du coup, moi aussi j’en veux»)
perceval2507
1) Toujours est-il que l'histoire judéo-maçonnique française, en choisissant de graver son nom dans le marbre du Panthéon, désigne elle-même de son œil, la responsable du génocide de l'avortement !
Avec elle, les pros-avortement -dont actuellement, 61% de dits "catholiques"- saluent(eront), honnorent(reront) et rendent(dront) hommage à la seule Simone Veil pour avoir mis en place l'abomination …More
1) Toujours est-il que l'histoire judéo-maçonnique française, en choisissant de graver son nom dans le marbre du Panthéon, désigne elle-même de son œil, la responsable du génocide de l'avortement !
Avec elle, les pros-avortement -dont actuellement, 61% de dits "catholiques"- saluent(eront), honnorent(reront) et rendent(dront) hommage à la seule Simone Veil pour avoir mis en place l'abomination éponyme qui fit "évoluer" la "liberté" de la femme par le meurtre de millions de bébés à naître... 9 pour la France depuis .
Spina Christi 2
1) Eh bien, ça aurait toujours épargné la vie de 700.000 bébés français...
jean pierre aussant
C'est vrai. Mais la loi serait quand même passée un peu plus tard. Donc, au fond, vous êtes hors sujet (car je ne conteste pas cette évidence...)
tintine
Oui, ça aurait épargné beaucoup de vies. Mais ce n'est pas parce que d'autres font le mal que cela nous exonère de notre propre responsabilité dans ce mal. Alors oui, Simone Veil porte une responsabilité, et une très grande car elle a fait partie des décideurs, tout comme Le Sanhédrin porte un plus grand péché dans la condamnation de Jésus que Pilate, et c'est le Christ qui le dit (Jean 19, 11). …More
Oui, ça aurait épargné beaucoup de vies. Mais ce n'est pas parce que d'autres font le mal que cela nous exonère de notre propre responsabilité dans ce mal. Alors oui, Simone Veil porte une responsabilité, et une très grande car elle a fait partie des décideurs, tout comme Le Sanhédrin porte un plus grand péché dans la condamnation de Jésus que Pilate, et c'est le Christ qui le dit (Jean 19, 11). Alors oui, Veil, Hollande, Macron, Poutine etc etc ont une plus grande responsabilité et portent un plus grand péché que les pauvres bougres qui tombent dans leur panneau, et même que moi quand je me suis tu, quand j'ai oublié de prier; Amen !
Spina Christi 2
Il est bien vrai que NOUS TOUS sommes, à des degrés divers, complices de ce génocide (quarante millions de bébés tués chaque année dans le monde), ne serait-ce que pour ne pas le dénoncer à voix haute (ailleurs que sur GTV) chaque jour qui passe...
Mais il est des responsables/coupables pour lesquels l'avortement est un génocide PLANIFIE, un moyen (parmi d'autres) pour détruire Edom.
tintine
à mauvaises questions, mauvaises réponses
jean pierre aussant
@tintine Désolé si vous n'avez pas réussi le test 😉 😉
tintine
Ne soyez pas désolé, je ne le suis pas.
1) je ne pense pas que vous le soyez;
2) la meilleure réaction que vous auriez dû avoir n’est pas d’être désolé, cela n’intéresse personne, mais de demander pourquoi quelqu’un pense que vous ne posez pas les bonnes questions. Ce faisant, vous utilisez les méthodes des questionnaires des sondages gouvernementaux, et les méthodes de recherche des laboratoires…More
Ne soyez pas désolé, je ne le suis pas.
1) je ne pense pas que vous le soyez;
2) la meilleure réaction que vous auriez dû avoir n’est pas d’être désolé, cela n’intéresse personne, mais de demander pourquoi quelqu’un pense que vous ne posez pas les bonnes questions. Ce faisant, vous utilisez les méthodes des questionnaires des sondages gouvernementaux, et les méthodes de recherche des laboratoires pharmaceutiques pour obtenir les bonnes réponses et écarter celles que vous jugez mauvaises.
3) Félicitations, vous avez donc réussi un test d’embauche à l’IFOP ou chez bigpharma. 😇 😇 😇
blanche52
Excellent commentaire Tintine !