"Sur les autels vides habitent les démons". Par Specola

Place Saint Pierre. Il est maintenant 7 heures du matin et il n'y a que quelques personnes qui se pressent vers leur lieu de travail.

Nous entrons dans la basilique abandonnée. En quelques mois, nous avons perdu l'intense activité qui remplissait de vie les nombreux autels de cet immense espace. C'était un spectacle sacré, unique au monde. Il n'existe plus.

Des prêtres venus des quatre coins du monde, seuls ou accompagnés de groupes de fidèles, célébraient dans toutes les langues et tous les rites. C'est désormais interdit.

Des enfants de chœur, désormais bannis du Vatican, et des employés de la basilique se rassemblaient pour s'occuper des centaines, jusqu'à cinq cents selon certaines sources, qui célébraient près de l'autel papal et du tombeau de Pierre.

Nous ne pensons pas que cela ait porté préjudice à qui que ce soit, mais il semble que tout cela n'était pas "conciliaire" et a donc été aboli par décret.

Foto: Radek Kucharski, CC-BY

durdur bis shares this
486
Sainte Blandine
Tout cela est voulu par ce concile satanique Vatican2.
AveMaria44
Merci QUI ?
MAVRI Catherine VRIGNAUD
C'est surtout que ce pape est mis en place pour détruire la religion catholique comme le président pour détruire la France, ils y arrivent très bien... la bataille est rude et on sent bien que le diable sent sa fin venir, il est déchainé....
apvs
Merci papy François ! 🥴 🤮