Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks564

La MAÇONNERIE de DROITE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !

* * *

Tout le monde connaît la franc-maçonnerie ou du moins croit la connaître. Généralement, elle est placée à gauche. Mais il existe aussi une maçonnerie de droite qui a infiltré toute la tradisphère afin de la faire chuter : mission réussie !

Mais en quoi consiste cette maçonnerie dite de droite ? Comme tout ce qui est maçonnique, et donc tenu par un secret inviolable, la tradi-maçonnerie est difficile à définir car elle ne se montre pas : bien plus, elle semble combattre l’officielle, qui est celle que tout le monde connaît sans vraiment la connaître, sauf ce qui est affiché comme tel.

Le maçon de droite s’infiltre comme son compère de gauche. D’ailleurs il n’est pas rare de voir des trois-points passés de gauche à droite et vice-versa : les exemples en sont forts nombreux. Mais comment reconnaître un adepte de la secte placé à droite ? Aussi difficilement qu’un adepte de gauche, je durais même plus difficilement, car dans certains cas il se dit combattre la maçonnerie.

L’infiltration maçonnique étant une chose ultra secrète, on comprend aisément qu’elle fut dénoncée par les Papes, sauf comme par hasard par les chefs conciliaires ! Voilà un indice grave de leur appartenance à la secte. Et il en va de même pour l’infiltration maçonnique dans les milieux conservateurs.

Ainsi le maçon tradi s’affiche comme quelqu’un qui défend la Tradition ; sans cela, il serait reconnu. Mais pour quelqu’un de perspicace, un tel individu se reconnaît assez rapidement, car tôt ou tard on voit la queue du loup.

Quand on s’aperçoit par des indices non-équivoques qu’un sectaire est dans le troupeau, il ne faut pas hésiter à le dénoncer comme l’a demandé Léon XIII. Il ne s’agit pas d’avoir quelque suspicion mal placée car alors on tomberait dans l’excès inverse, savoir trouver de la maçonnerie là où elle ne se trouve pas. C’est pourquoi il faut être très rigoureux en cette matière. Mais quand la chose est devenue certaine, il faut y aller franco-de-port, comme j’ai fait par exemple ici : PATRICE PLUNKETT ressemble à DAOUDAL et à XA (Xavier Arnaud) du FC (Forum catholique) qui m'ont traité pareillement : 3 FM !!! (au post 5).

Je sais que l’exercice est périlleux et comporte le danger de se tromper. C’est pourquoi il faut être sûr de soi avant de dénoncer tel ou tel comme appartenant à la maçonnerie. Par contre, sur le plan personnel, quand on présume que quelqu’un est maçon, surtout de droite, il est plus utile de s’en séparer que de le dénoncer publiquement, car les maçons sont les experts du mensonge ; et puis, comme les trois-points sont extrêmement nombreux aujourd’hui, on serait submergé par le nombre et confronté à l’incrédulité générale. C’est pourquoi le maître-mot est celui-ci : soyons sur nos gardes !

Si la conciliaire est d’essence maçonnique, ce qui ne fait aucun doute, la tradisphère l’est tout autant mais par infiltration et avec beaucoup de retard sur la première ; étant ainsi contaminée, elle tombera d’elle-même dans les bras grands ouverts de l’Antéchrist. N’en voyez-vous pas déjà les prémices ?

G.C.

>>> ORACLE de PACHAMAMA

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


Ceux qui ferme leurs portes ne peuvent'ils pas ce rencontrer sur les réseaux sociaux ?
Ce que je sais de cette engeance , c'est qu'ils tue ceux qui ne font pas selon leurs désir , j'avais 14 ans il est venu en pleurant vers mes parent disant (ne vous mettez jamais avec ces gens )il avais reçu un petit cercueil avec un revolver dedans , ils y à des morts que l'on dit par accident, mon œil = mensonge .
AveMaria44 likes this.