Christian Dubé et son Lapsus Révélateur : "On a hâte de vacciner pour éliminer nos personnes les plus vulnérables"
odysee.com/…érables.-»-Lapsus-Révélateur:0More
Christian Dubé et son Lapsus Révélateur : "On a hâte de vacciner pour éliminer nos personnes les plus vulnérables"
odysee.com/…érables.-»-Lapsus-Révélateur:0
tournesol

Christian Dubé et son Lapsus Révélateur : "On a hâte de vacciner pour éliminer nos personnes les …

Christian Dubé et son Lapsus Révélateur : "On a hâte de vacciner pour éliminer nos personnes les plus vulnérables"
dvdenise
Covid-19 : en Italie, pour libérer des lits d’hôpitaux, le médecin Carlo Mosca tue des patients âgés !

Rien de plus normal dans cette panique générale imposée par un gouvernement et des médias fous à lier. C’est également l’idéologie qui a été distillée ces dernières années concernant le quatrième âge qui est de plus en plus inutile et consommateurs de soins de santé coûteux. À un moment donné,…More
Covid-19 : en Italie, pour libérer des lits d’hôpitaux, le médecin Carlo Mosca tue des patients âgés !

Rien de plus normal dans cette panique générale imposée par un gouvernement et des médias fous à lier. C’est également l’idéologie qui a été distillée ces dernières années concernant le quatrième âge qui est de plus en plus inutile et consommateurs de soins de santé coûteux. À un moment donné, c’est le dérapage, certains passent à l’action. N’est-ce pas J. Attali qui expliquait :

« L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté et la liberté fondamentale, c’est le suicide ; en conséquence le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante. Je pense donc que l’euthanasie, qu’elle soit une valeur de liberté ou une marchandise, sera un des règles de la société future », dixit Jacques Attali.

Carlo Mosca, médecin italien basé à Brescia, a été arrêté lundi 25 janvier pour avoir injecté des doses d’un médicament létal à des personnes âgées atteintes de Covid-19 avec l’unique but de libérer des lits d’hôpitaux

Un scandale dont les médias de masse parlent très peu. En effet, en pleine crise sanitaire et au moment où l’hypothèse d’une troisième vague devient de plus en plus crédible, l’élimination des personnes âgées pour libérer des lits d’hôpitaux semble être l’ultime recours afin de faire face à la situation exceptionnelle qui fait effondrer tous les systèmes sanitaires des pays riches.

L’idée est extrêmement troublante. Pourtant, un médecin y a eu recours sans aucune gêne. En effet, en Italie, pays très fortement touché par la pandémie, un médecin est sur la sellette depuis quelques jours. Il s’agit de Carlo Mosca, médecin chef à l’hôpital Montichiari de Brescia. Il a été arrêté lundi pour homicide volontaire. Le médecin a tué au moins deux malades avant de falsifier leurs dossiers médicaux. Des médicaments létaux ont été administrés aux victimes.


L’information a été relayée par plusieurs médias nationaux et internationaux dont le média d’investigation espagnol Elespanol, le média américain Newsweek et des médias italiens tels que Brescia Today. D’après cette dernière source, le médecin a été dénoncé par les familles des victimes. Deux de ses victimes ont été identifiées. Il s’agit de Natale Bassi, âgée de 61 ans et d’Angelo Paletti, 79 ans. Les deux sont morts respectivement le 20 et le 22 mars…

Source: lelibrepenseur.org/…o-mosca-tue-des-patients-ages/
Djadjedje
Une belle tête de vainqueur!
AveMaria44
C'est évidemment le but, la santé n'est qu'un faux prétexte à l'emprisonnement et à l'élimination des non-essentiels.......
blanche52
ÉNORME !!!