fr.news
21.5K

Décès de l'évêque en disgrâce Jacques Gaillot

Jacques Gaillot, 87 ans, militant du régime antichrétien et ancien évêque d'Évreux (France), est décédé le 12 avril à Paris. Jean-Paul II, qui l'avait nommé en 1982, l'avait démis de ses fonctions …More
Jacques Gaillot, 87 ans, militant du régime antichrétien et ancien évêque d'Évreux (France), est décédé le 12 avril à Paris.
Jean-Paul II, qui l'avait nommé en 1982, l'avait démis de ses fonctions en 1995, sous les cris de protestation des médias oligarchiques.
Dans les années 1980 et 1990, Gaillot a été l'un des principaux promoteurs de la décadence qui se propage aujourd'hui dans les différents synodes de François. Il plaidait en faveur des prêtres mariés, du préservatif et de l'homosexualité. Son surnom était "l'ecclésiastique rouge", ce qui signifie qu'il était le porte-parole des oligarques.
En 1988, il a "béni" deux homosexuels pratiquants.
Le cardinal Decourtray de Lyon (+1994) lui a dit : "Vos déclarations contredisent publiquement la discipline de l'Église dont vous êtes l'évêque." Le cardinal Decourtray avait tort. Elles contredisaient la foi catholique.
Selon Commonweal Magazine, de hauts responsables de la hiérarchie française [anticatholique] ont affirmé que Gaillot se …More
Didake37
copains et coquins 😈👺
Catholique et Français
Heu, vous avez dit "en disgrâce" ??? 🤔 🤔 🤔 >>>