Vendée-Rembarre!
Ces gens ne sont pas si bêtes. Ils savent ce qu'ils font. Ils le font sur commande car ils sont tenus par leurs obscurs bailleurs de fonds. C'est donc sciemment qu'ils conduisent les gens vers la révolte. Ordine ab chaos. Ils veulent fonder un ordre satanique par le chaos. Espérer dans un mouvement populaire de révolte, c'est s'accrocher à une chimère. Nous n'avons pas d'autre solution que celle …More
Ces gens ne sont pas si bêtes. Ils savent ce qu'ils font. Ils le font sur commande car ils sont tenus par leurs obscurs bailleurs de fonds. C'est donc sciemment qu'ils conduisent les gens vers la révolte. Ordine ab chaos. Ils veulent fonder un ordre satanique par le chaos. Espérer dans un mouvement populaire de révolte, c'est s'accrocher à une chimère. Nous n'avons pas d'autre solution que celle que nous donne Notre-Dame à Fatima: le chapelet, le devoir d'état, les 5 premiers samedis du mois. C'est la solution du Ciel et on la méprise. Nous ne sommes pas au bout de nos malheurs.
Paul1977
Le pouvoir va donc faire intervenir les blacks blocs pour décrédibiliser les manifestants, comme avec les gilets jaunes.
Et les médias expliqueront pendant des heures que les antivax sont des violents fou-furieux.
Et somme, c'est la pratique de l'inversion accusatoire.
durdur bis shares this
173
durdur bis
Catholique et Français
"...Si Macron et ses sbires avaient lu l’art de la guerre, ils sauraient qu’il ne faut pas acculer les gens, car un tigre pris dans un piège va se battre à mort, il faut donc toujours laisser une porte de sortie..." >>> Pas besoin de remonter à Sun Tzu dans la très lointaine antiquité d'un lointain pays extrême oriental. Si ces gougnafiers avaient un minimum de culture historique et s'ils s'…More
"...Si Macron et ses sbires avaient lu l’art de la guerre, ils sauraient qu’il ne faut pas acculer les gens, car un tigre pris dans un piège va se battre à mort, il faut donc toujours laisser une porte de sortie..." >>> Pas besoin de remonter à Sun Tzu dans la très lointaine antiquité d'un lointain pays extrême oriental. Si ces gougnafiers avaient un minimum de culture historique et s'ils s'intéressaient un tant soit peu au destin de leurs idoles, ils sauraient que les menaces anonymes, c'est justement ce qui a perdu leur ancêtre Robespierre lorsqu'il s'en est pris sans raison majeure aux pourtant très paisibles députés du marais. Acculés, les bougres, qui étaient pourtant loin d'être, comme vous dites, des "tigres", lui ont vite fait la peau, au Robespierre. Ça n'a pas fait un pli et dès le lendemain, il mettait le cou là où il l'avait fait mettre à tant et tant de braves gens.
AveMaria44
Il faut surtout éliminer, neutraliser cette mafia, ces responsables, il s'agit de légitime défense, eux ou nous.