Clicks854
fr.news
3

Un prétexte ? Un prêtre est excommunié pour avoir mis en doute la légitimité de François

L'évêque de Sacramento Jaime Soto, considéré comme un "conservateur", a excommunié le père Jeremy Leatherby pour ses doutes sur François.

Dans une lettre du 7 août (ci-dessous), Soto a annoncé que Leatherby s'était prétendument "séparé de la communion" avec François. Il accuse Leatherby d'avoir instruit des fidèles contre la "légitimité" de François, d'avoir mentionné Benoît XVI à la place de François pendant la messe, et d'avoir omis le nom de Soto pendant la messe.

Cette "excommunication" est probablement une tentative pour se débarrasser de Leatherby qui a été renvoyée en 2016 à cause d'une allégation louche de "mauvaise conduite sexuelle". Soto a fait traîner l'enquête pendant des années sans résultat.

Leatherby vient d'une bonne famille catholique. Son père, le diacre David Leatherby, a été démis de ses fonctions après avoir dénoncé deux prêtres qui avaient été pris en flagrant délit de fornication homosexuelle.

#newsVxitrldbhg

1
2
Cohelet
@Anne et Joachim
Pourquoi mettre votre phrase au futur, la nouvelle religion mondiale et la fausse église oeucuménique, ça fait 50 ans qu'elle existe. Nous assistons présentement au début de la chute de Babylone. Il ne reste qu'à l'Adversaire à se déclarer vainqueur et ensuite viendra la chute. Arrêtons de tout mettre au futur, arrêtons de trembler devant les annonces de leur plan diabolique. …More
@Anne et Joachim
Pourquoi mettre votre phrase au futur, la nouvelle religion mondiale et la fausse église oeucuménique, ça fait 50 ans qu'elle existe. Nous assistons présentement au début de la chute de Babylone. Il ne reste qu'à l'Adversaire à se déclarer vainqueur et ensuite viendra la chute. Arrêtons de tout mettre au futur, arrêtons de trembler devant les annonces de leur plan diabolique. Notre Seigneur a vaincu le monde. Réjouissons nous de ce qui se déroule en ce moment, levons les yeux au Ciel, notre Seigneur est de retour...Et ça va secouer...
Ludovic Denim
Ils ont fait pareil à Don Minutella en Italie qui reconnait Benoit XVI comme étant le vrai Pape. François a été faussement élu avec l'aide de la mafia de St Gall.
Anne et Joachim
Nous subirons bientôt le même sort que ce prêtre quand viendra la nouvelle religion mondiale et la fausse église oeucuménique