Clicks2.5K
charlesbex
STABAT MATER. Très belle méditation sur la souffrance de Marie au pied de la Croix de Son Fils, notre Seigneur ! Devrais-je dire un lien indéfectible unie le Cœur de Jésus à Sa tendre mère, que …More
STABAT MATER.

Très belle méditation sur la souffrance de Marie au pied de la Croix de Son Fils, notre Seigneur ! Devrais-je dire un lien indéfectible unie le Cœur de Jésus à Sa tendre mère, que même la mort n'y peut rien !

Pardonnez-moi, si je n'arrive pas à exprimer la profondeur et la richesse des vers de ce cantique, d'autant plus que le mixage n'est pas terrible mais enfin, rien n'est parfait ici-bas, surtout pour un gueux comme moi!

Marie, enracinée solidement dans l'Amour de Son divin Fils, reste totalement présente à Dieu et à Son dessein de la Rédemption. Ô, chrétiens, aimons-là, adorons-Le car Ils souffrent tous les deux pour tous les hommes mais leur grand Amour vaincra et triomphera de la Mort !

Unissons nos cœurs et nos chœurs à cette splendide méditation! Oui, unissons nos vies comme Marie a su si bien le faire et faisons amende honorable à ce grand Cœur de Jésus, Notre divin Sauveur, de même à notre notre Mère à tous !

"Jean, Voici Ta Mère !"