3
4
1
2
Clicks316
Théophile Maizière
5
Non, la laïcité ne sauvera pas la France de l'islamisme. dMore
Non, la laïcité ne sauvera pas la France de l'islamisme.

d
Catholique et Français
Ben oui, évidemment puisque l'islam est le Bâton de la Colère de Dieu sur une France (et un Occident) apostate ! Cela se démontre, cela se prouve ! Et puis on le sait depuis Chateaubriand, depuis 200 ans : "chassez le Christianisme et vous aurez l'islam" (Le Génie du Christianisme). Mais, comme disait Céline, avant que la vérité fasse le tour du cerveau d'un couillon, il faut qu'il lui en …More
Ben oui, évidemment puisque l'islam est le Bâton de la Colère de Dieu sur une France (et un Occident) apostate ! Cela se démontre, cela se prouve ! Et puis on le sait depuis Chateaubriand, depuis 200 ans : "chassez le Christianisme et vous aurez l'islam" (Le Génie du Christianisme). Mais, comme disait Céline, avant que la vérité fasse le tour du cerveau d'un couillon, il faut qu'il lui en arrive, et de bien tristes !
Panetier
@Théophile Maizière

Excellent papier !
Merci pour votre contribution utile à l'éveil des catholiques !
Il manque cependant la référence à Quas Primas de Pie XI au sujet du règne social du Christ roi.
Théophile Maizière
Merci pour votre remarque; elle permet de m'améliorer.
Quas Primas est une encyclique dont rougissent aujourd'hui les pseudos catholiques plus afférés à promouvoir l'installation de l'islam en terre chrétienne qu'à parler des vérités catholiques.
Bonne journée.
Panetier
Absolument ! c'est heureux de trouver des personnes comme vous qui connaissent la doctrine et qui l'exposent clairement et simplement.
Je vous encourage à poursuivre ce beau travail.
Théophile Maizière
Merci pour votre appréciation. C'est exactement ce que je cherche: la simplicité par l'exposition des textes des Saintes Écritures (si méconnus) et l'enseignement des (anciens) papes (encore plus méconnu).