anne11
Exactement, ce genre de personnage n'a aucun espoir et cherche à transmettre son amertume ainsi que de vendre ses bouquins par la même occasion... Tournons-nous vers la Divine Providence, notre devoir est d'aimer Dieu pour ce monde qui l'a oublié...
Marie-Hélène Marie-Hélène Santos
Notre Eternel Dieu nous a pas oublié, il nous laisse encore du temps pour venir vers lui.
Tout cela fait parti de son plan depuis sa création. Que Dieu bėnisse l humanité
oier roland
Même le mot douter, les bulots l'ont effacer du dictionnaire sans qu'on le leur demande. Surement un effet secondaire d'anxiolytiques au long cours.
Bonal à raison. Ils sont totalement perchés, lessivés, perdus devant leur Pea-pifser, devenus incapables de raisonner ou d'écouter par exemple, Olivier Delamarche.
Simple curieux
Encore un célèbre inconnu qui rumine ses tourments sur les réseaux sociaux. Pourquoi s'arrêter en chemin pour ressasser une amertume, alors que la vie est si courte pour sauver son âme et aimer son prochain ? Gloria.tv n'existe-t-il pas pour nous sanctifier avant tout ? ❤️
Catholique et Français
"Encore un célèbre inconnu..." >>> 😂 😂 😂 😂 Nicolas Bonnal : Nicolas Bonnal (écrivain) — Wikipédia
Roy-XXIII
Et sinon le super argument contradictoire réfutatoire de @Simple curieux c'est quoi ? 🤔
Aurèle Schneider
@Simple curieux , ?j'ai fouillé tous tes commentaires, ils sont tous orientés avec une forme de naïveté malsaine: " Pourquoi s'arrêter en chemin pour ressasser une amertume, alors que la vie est si courte pour sauver son âme et aimer son prochain".
ressasser une amertume alors que c'est simplement un témoignage de bon sens.
pour sauver son âme et son prochain, il est préférable d'être curieux,…More
@Simple curieux , ?j'ai fouillé tous tes commentaires, ils sont tous orientés avec une forme de naïveté malsaine: " Pourquoi s'arrêter en chemin pour ressasser une amertume, alors que la vie est si courte pour sauver son âme et aimer son prochain".
ressasser une amertume alors que c'est simplement un témoignage de bon sens.
pour sauver son âme et son prochain, il est préférable d'être curieux, pas que simple, tu es diablement un troll...triste sir.

une bêtise confondante enrobée d'amour avec un cœur, tu nous prends pour des abrutis peut-être?
arrêtes de publier ton venin.
Simple curieux
@Aurèle Schneider Non, vous ne lisez que quelques messages dans gloria.tv, nuance.
Avez-vous écouté les Mystères du Saint Rosaire en latin? Sur le R.P. Marziac?
In memoriam R.P. Jean-Jacques MARZIAC (1924-2022)

Pour vos insultes, que m'importe.
Catholique et Français
«La connerie humaine est telle, que même si le vaccin était efficace à 0%, les gens se vaccineraient. Les types, ils sont dans un tel état de léthargie et d’abrutissement, tu peux tout leur faire, il n’y a rien qui réagit.» (Nicolas Bonnal) >>> 😂 😂 😂😉< «la connerie humaine est telle, que même si le Macron était efficace à 0%, les gens voteraient quand même pour lui. Les types, ils sont dans …More
«La connerie humaine est telle, que même si le vaccin était efficace à 0%, les gens se vaccineraient. Les types, ils sont dans un tel état de léthargie et d’abrutissement, tu peux tout leur faire, il n’y a rien qui réagit.» (Nicolas Bonnal) >>> 😂 😂 😂😉< «la connerie humaine est telle, que même si le Macron était efficace à 0%, les gens voteraient quand même pour lui. Les types, ils sont dans un tel état de léthargie et d’abrutissement, tu peux tout leur faire, il n’y a rien qui réagit. Et la connerie humaine est telle, que même si la désinformation était réduite à 0%, les gens crieraient à la totale barbarie des russes et à la totale sainteté des ukrainiens. Les types, ils sont dans un tel état de léthargie et d’abrutissement, tu peux tout leur faire, il n’y a rien qui réagit.» (Catholique et Français)
Simple curieux
@Catholique et Français Bien sûr je respecte votre analyse professionnelle. Je préfère vous laisser dans cette thématique, préférant le rire.