fr.news
2735

Un ambassadeur américain cite François pour promouvoir la propagande homosexuelle

L'ambassadeur des États-Unis en Zambie, M. Daniel Foote, a déclaré le 2 décembre qu'il était "horrifié" par ce qu'il a appelé une "condamnation oppressive" de deux homosexuels pratiquants à une …Plus
L'ambassadeur des États-Unis en Zambie, M. Daniel Foote, a déclaré le 2 décembre qu'il était "horrifié" par ce qu'il a appelé une "condamnation oppressive" de deux homosexuels pratiquants à une peine de 15 ans de prison.
La fornication homosexuelle est interdite en Zambie, conformément aux lois de l'époque coloniale britannique.
Foote a joué la victime, se plaignant d'avoir été "menacé" sur les réseaux sociaux à cause de ses commentaires violents. Il a continué en citant François qui "a parlé à plusieurs reprises du besoin[présumé] pour son Église d'accueillir et d'aimer tous les hommes, quelle que soit leur orientation sexuelle".
Citant la déclaration de François d'octobre 2016, Foote ajoute que "les gens doivent être accompagnés comme Jésus les accompagne, quand une personne qui a cette condition arrive avant Jésus, Jésus ne lui dit sûrement pas "partez parce que vous êtes homosexuel"".
François réprime régulièrement les vérités exprimées dans le Catéchisme 2357 de l'Église catholique …Plus
GChevalier
Normal : tous ces mecs (à part le président zambien) accomplissent Vatican II selon que l'Antéchrist, le super-mec-accomplisseur, le leur demande.
Aldegonde
François suit les 10 commandements de la déesse Pachamama ,1er commandement orientation morale libre tu vivras pour honorer pacachamama