Madame Coffin, permettez-moi de vous dire vos quatre vérités.
Puisque à ce jour les personnes qui ont essayé de répondre à Madame Alice Coffin, ont parlé de tout sauf de l’essentiel, je me suis dévoué dans cette vidéo pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique du discours de haine de Mme Coffin. En outre, j’explique le lien qu’il y a entre son discours et ma théorie du complot inconscient (de …More
Madame Coffin, permettez-moi de vous dire vos quatre vérités.
Puisque à ce jour les personnes qui ont essayé de répondre à Madame Alice Coffin, ont parlé de tout sauf de l’essentiel, je me suis dévoué dans cette vidéo pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique du discours de haine de Mme Coffin. En outre, j’explique le lien qu’il y a entre son discours et ma théorie du complot inconscient (de même d’ailleurs qu’avec les vrais objectifs civilisationnels et anthropologiques de la dictature de l’hygiène…). Contrairement à ce que pense l’opinion commune, cette femme non seulement n’est pas une « dingo », mais je dirais même qu’elle est (hélas) en avance sur son temps. Elle fait partie de ceux qui (étrangement) définissent avec « succès » le nouveau normatif.

Je note au passage qu’en tant que catholique qui dénonce le meurtre légal des innocents à naître (avortement) ou le mariage d’abomination « contre Dieu et nature », je me fais censurer en permanence pour « discours de haine » dans les réseaux sociaux (et même certaines revues qui se disent « de résistance »), tandis que Madame Alice Coffin peut, elle, appeler tranquillement à l’élimination du sexe masculin (que ce soit à l’échelle symbolique, et comme je le prouve dans mon intervention, n’enlève rien à l’ignominie de la chose), non seulement n’est pas censurée (vidéos sur youtube et articles sur FB and Co) mais se retrouve de surcroît invitée aux heures de grande écoute (par le journaliste de la pensée unique de service) pour venir cracher sa haine contre la moitié de l’humanité (le sexe masculin) "Il faut à notre tour les éliminer" : la charge de la féministe Alice Coffin contre les hommes

Enfin, il est important de noter qu'en tant qu'homme, je me sens directement concerné par les agressions mortifères de Mme Coffin et que par conséquent et logiquement, je suis moralement autorisé à avoir un droit de réponse (juste pour ceux qui m'accuseraient de tenir un "discours de haine".).
Jean-Pierre Aussant, auteur des essais « le complot inconscient » et « l’instrumentalisation du corona ».

Madame Coffin, permettez-moi de vous dire vos quatre vérités. - Le Salon Beige

Puisque à ce jour les personnes qui ont essayé de répondre à Madame Alice Coffin, ont parlé de tout sauf de l’essentiel, …