Clicks68

Le royaume de Dieu est venu parmi eux et ils ne l'ont pas reconnu...

Depuis 2000 ans que le Christ est venu porter Sa loi, il serait temps que les peuples qui en bénéficient aujourd'hui réalisent les bienfaits pendant qu'ils le peuvent encore.

Qui a donné à la France, et indirectement dans de nombreuses contrées à travers le monde, l'instruction gratuite ? C'est l'Eglise Catholique à travers Saint Jean-Baptiste de la Salle il y a 3 siècles déjà. La république qui dégagera les congrégations catholiques pour lui voler la disponibilité des cerveaux et les rendre athées se gardera bien d'expliquer ce qu'elle fait au profit des grands groupes industriels qui maintenant chapeautent nos pays et ne paient pas de taxes en revanche chez nous (tout comme en Chine et aux Etats-Unis avec les exemples d'Apple, de Google, de McDonald et qui envoient leurs bénéfices dans des paradis fiscaux)

Qui a donné à la France et au reste du monde un système de soins universel gratuit et un des meilleurs même ? C'est l'Eglise Catholique encore à travers ses congrégations religieuses nombreuses et son Roi Louis IX (Saint Louis) qui déjà il y a 8 siècles faisaient en sorte que les plus humbles soient pris en compte.
De là, les Hospices de Beaunes il y a environ 5 siècles et tant d'autres services qui ne reposaient que sur la charité et l'amour de Dieu. Ils ont supprimé les noms de nos hôpitaux qui s'appelaient hôtels-dieu pour pouvoir plus facilement faire avorter les français et les réduire au silence, mais c'était bien sur l'amour de Dieu que ces services fonctionnaient avant de disparaitre bientôt quand les services publics de l'état qui les ont repris se retrouveront en banqueroute définitive...

Il en coûte de faire confiance à l'état laïc qui emprunte aux banques au lieu de l'Eglise Catholique qui demande de s'en remettre à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie. L'état laïc détruit la formation des médecins comme on le voit avec le numerus clausus où les français sont obligés d'aller étudier jusqu'en Roumanie pour devenir médecins, et tandis que de plus en plus d'étrangers dont la formation n'est pas équivalente à nos pays peuvent maintenant exercer chez nous. (De même sur sur nos routes alors que certains pays ne forment même pas leur population en leur expliquant ce qu'est ...l'angle mort. Ce serait risible si ce n'était aussi grave.)

Qui s'est occupé des pauvres et miséreux sinon les moines et autres personnes des congrégations religieuses qui non seulement leur donnaient le gîte mais en plus leur permettent encore d'avoir un métier à l'exemple des oeuvres pour les Orphelins Apprentis d'Auteuil fondé par l'Abbé Roussel ?

(On peut voir sur l'image que maintenant laïcisé les Orphelins Apprentis d'Auteuil ne semblent plus se revendiquer en faveur des orphelins... Un commandement du Christ de plus qui disparait avec la laïcité...)

On peut encore parler de Saint Vincent de Paul, celui qui par son exemple a suscité le modèle que nous a donné Saint Jean-Baptiste de la Salle, notamment parce qu'il s'est dévoué à venir au secours des pauvres et de ceux qui avaient été kidnappés par les Nord Africains pendant des siècles pour être mis en esclavage à leurs profits. Et ensuite ces mêmes Nord Africains qui poursuivent l'esclavage en Mauritanie et leur racisme en Tunisie osent nous dire que nous serions racistes quand nous leur fournissons les mêmes soins qu'à nous autres... Cherchez l'erreur.

Nous étions alors dans une grande misère à devoir subir ces razzias et nous y retournons plus rapidement que nous ne le croyons comme dans la prophétie de Mgr Lefebvre, puisque déjà des histoires de prostitution se répandent dans les médias comme dans une cité nommé "www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-un…". Quand on n'apprend plus la foi catholique, il semble qu'on n'apprenne plus non plus les modestes connaissances du bon sens populaire contenus dans les contes. Il est drôle par ailleurs de voir que le chaperon rouge se soit muté en vert sinon en référence à la pastèque symbolique de ces quartiers : vers à l'extérieur pour l'Islam, et rouge à l'intérieur pour le Communisme et l'appropriation.

La croix catholique est connue partout dans le monde pour ses oeuvres de charité et est le symbole dans un très grand nombre de pays pour les hôpitaux. Cela n'est pas non plus arrivé par hasard mais parce que les Catholiques ont donné leur vie pour construire des hôpitaux et soigner les indigents partout sur la planète.

Partout dans le monde, les Français ont fait de leur mieux pour évangéliser et faire connaître la foi catholique. Il y a aussi des Français qui sont mauvais comme dans chaque pays évidemment. Mais tandis qu'il ne serait pas permis de faire l'amalgame sur les mauvaises personnes qu'il y a dans les pays étrangers comme lorsqu'on apprend qu'un viol collectif s'est produit au Maroc à 20 contre une jeune fille, il est à contrario permis de le faire pour les Français...

Les meilleurs hôpitaux au monde restent français et www.youtube.com/watch. Nous faisons plus pour l'Afrique et l'Asie chez nous dans les pays occidentaux que tous ce que les plus riches chez eux et leurs gouvernements font pour eux en ne développant pas leurs pays, bien qu'ils en aient les moyens...Notamment parce qu'on partage tout ce que nous avons chez nous avec eux, tandis qu'ils occultent le bien que nous leur faisons en se gardant de prendre en compte dans leurs calculs les soins que nous offrons à leurs familles et la mise en place des technologies qu'ils sont bien contents d'utiliser également. Et pourquoi leurs dirigeants ne le font-ils pas sinon justement parce qu'ils ne craignent pas Dieu et ne sont pas Catholiques ? Et parce qu'eux-mêmes ne prient pas pour leurs dirigeants afin qu'ils se convertissent...

Ceux qui craignent Dieu sont suffisamment récompensé pour que cela ne soit pas repoussant à l'exemple de la France. Certains voudraient nous faire croire à tort en revanche qu'en rejetant Dieu leur martingale va durer. C'est bien évidemment faux puisque la France qui dispose de grandes avancées sur l'ensemble des pays dans le monde ne pourra que perdre ces atouts à mesure que l'iniquité se produit.

La pâtisserie française est réputée à travers le monde. Cela pourrait cesser et les plus grands noms être rachetés par des pays étrangers.

L'aéronautique française a de quoi faire pâlir les pays les plus puissants. Ils pourraient se venger et les annihiler lors de la 3ème guerre mondiale comme l'armée française a d'ailleurs été saboté par des ...Français au début de la 2nde guerre mondiale obligeant à signer l'armistice...

Les plus belles voitures au monde sont aussi françaises. Et une bonne partie des grandes marques les plus prestigieuses a déjà disparu lors de la 2nde guerre mondiale.

Malgré cela, nous continuons à recevoir des grâces pour beaucoup de nos entreprises nous permettant de développer des arts de très haute qualité et avec lesquels peu de pays encore aujourd'hui peuvent rivaliser. Cela ne devrait durer longtemps étant donné les péchés qui s'accumulent sans réparation depuis 6 décennies et alors que la disparition de la Sainte Messe presque partout dans le monde est à compter comme un châtiment. Si nous ne faisons plus la gloire de Dieu, alors notre pays ne vaut pas plus que les autres qui ne la font pas et nous allons pas tarder à nous retrouver complètement abandonnés comme la Chine qui après avoir rejeté les missionnaires a été rejeté par le Christ. De là, le centenaire d'humiliations pour ce pays et son absence totale dans l'industrie automobile et aéronautique pour un siècle... Bravo les Français, continuez ainsi et c'est ce qui vous pend au nez... Ce que nous avons aujourd'hui, pour les matérialistes qui trahissent notre pays à travers la franc-maçonnerie et qui n'ont pas le choix d'aller vivre ailleurs, peut encore être détruit complètement et très rapidement.

Quant à certaines choses qui sont françaises et qui sont parmi les meilleures au monde comme les parfums, on ne peut que constater que c'est certainement parce que nous sommes Catholiques et en tant que tentative de Satan pour nous entraîner dans la luxure...

Combien de temps encore va durer la bonne hygiène française quant on compare à ceux qui ne jugent qu'à la longueur de leurs anciennes "civilisations" de 7000 ans et qui n'ont pas su prendre en compte que le monde avait changé et que le Christ avait anathématisé définitivement toutes leurs traditions en faveur de leurs démons ? Le retour à la barbarie passe aussi par une mauvaise hygiène et c'est ce qui se prépare pour la France qui est en train de suivre le reste du monde. Comme les Juifs qui prenaient les croyances aux démons des peuples qu'ils avaient conquis, faut-il donc en passer par là ?

L'architecture française est connu également partout dans le monde, de la Nouvelle Orléans à l'ancien quartier français de Shanghai, en passant par le Vietnam ou l'Algérie. Le style haussmanien, celui dit "colonial", ou encore de "la belle époque" sont parmi les plus appréciés sans le moindre doute. Mais déjà Paris est en train de détruire sa belle architecture à mesure que les promoteurs remplacent les anciens immeubles pour en construire d'autres qui ressemblent à ceux qu'on pourrait trouver n'importe où. La tour de Babel qu'ils sont en train de nous préparer est tout simplement des gens qui s'habillent pareil, qui mangent dans les mêmes fast-food, qui voient les mêmes cinémas, qui parlent une même langue mondiale, qui ont des villes faites sur les mêmes plans d'urbanisme avec une voie réservée pour les bus et une autre pour les voitures ; et bientôt tout le monde sous la dépendance des services de reconnaissance faciale et à devoir donner leur empreinte pour pouvoir payer peut-être.


La France est l'une des 10 premières économies mondiales et alors que sa population reste modeste comparé à ses pairs. Mais les français osent se plaindre et détruire leur patrimoine lors de manifestations tombant dans l'arnaque de ce papier-monnaie produit à partir de rien (ex nihilo). Cette arnaque va tôt ou tard cesser car les arbres ne montent pas jusqu'au ciel comme le dit le dicton. Ceux qui cassent le mobilier urbain ne verront pas toujours ce qu'ils ont cassé être remplacé mais finiront par être obligé de vivre avec... Et entre les "Gilets Jaunes" et ceux qui veulent avoir des retraites qui ne diminuent pas, où est la logique alors que si on maintient les droits aux second il est évident que ce sera moins pour les premiers... C'est toute l'hypocrisie de cette démocratie qui fait que le bulletin de vote seul ne suffit pas et qu'il faut encore faire entendre sa voix dans la rue pour être rebelle au Christ in fine...

La France reste également le pays le plus visité au monde malgré qu'elle soit un petit pays et qu'elle ait connu des attaques terroristes sur son sol récemment. C'est assez inouï mais les Français semblent ne pas se rendre compte que c'est grâce à l'Eglise Catholique et au patrimoine qu'Elle leur a permis de constituer comme Notre Dame et le Sacré Coeur de Montmartre qui sont les monuments les plus visités. Tout cela a mis la barre très haute aux ennemis de la foi catholique pour construire des monuments fin 19ème et début 20ème qui puissent rivaliser avec ceux-là, notamment l'Opéra de Paris ou encore le Grand Palais et encore une quantité prodigieuse.


La France est encore le pays qui a eu le plus de victoires militaires mais n'a de cesse d'être insulté parce que pour certains, il faut croire que pour être respecté il faut comme les Etats-Unis, la Russie, ou la Chine brandir la menace nucléaire et se montrer menaçant.

Ces dernier pays appartiennent tous au tiers-monde n'étant même pas capable d'apporter l'égalité à leur population en matière de soins mais ce sont eux qu'on nous présente en exemple... Cherchez l'erreur.

Et nos gouvernements et tous ceux qui nous dirigent en France - médias y compris - veulent nous faire croire que nous serions les méchants de l'histoire alors qu'il n'y a pas pire raciste que tous ces gens qui insultent tous les jours les avancées prodigieuses de notre civilisation catholique en voulant faire de nos pays des paillassons de ceux qui chez eux n'ont aucun respect pour les femmes ou l'éducation !!!
Ils ne sont pas simplement francophobes mais ils ont la haine de notre pays quelque soit leur couleur politique : cela doit être clair. Ils trahissent la France et son histoire, leur propre descendance.

Laisser faire croire aux immigrés qui viennent dans notre pays pour vivre d'une façon infiniment meilleure qu'ils n'en ont jamais connu dans leur pays et que leur pays ne pourront JAMAIS leur en offrir n'ayant jamais été Catholique et ne pouvant en recevoir les fruits, c'est un des plus grands crimes que nous puissions voir au cours de l'Histoire de ce monde. Ces gens disent aux Africains qu'ils font trop d'enfants au lieu de leur faire connaître la loi d'amour et d'arrêter d'être polygame. Ils voudraient nous rendre responsables de la malnutrition qu'il y a en Afrique parce que ce sont eux justement qui ont récupéré les missions catholiques à leurs profits en tirant profit des ressources qu'il y a sur ces territoires. Mais ce ne sont pas les Catholiques qui dirigent Total ou Orano mais bien leurs plus impitoyables ennemis laïcs.


Vouloir nous faire croire que les Français auraient été les méchants quand ils sont allés en Indochine ou aux Amériques alors que ces mêmes gens d'Indochine inventent tous les stratagèmes possibles pour venir chez nous, c'est un scandale d'état. Les vietnamiens vivaient évidemment mille fois mieux quand les Français étaient chez eux que sous le joug communiste.

En matière de confort de vie, la France n'a certainement aucune leçon à recevoir de quiconque sachant que nous avons tout ce qui existe sur la planète ou presque dans nos magasins. L'exemple du "bon marché" à côté (évidemment, Satan cherche toujours à détourner les fidèles) de la chapelle de la Médaille Miraculeuse rue du Bac à Paris en est le cas le plus illustre mais point la plus grande référence. Les deux cités dont parlait Saint Augustin sont plus que jamais visibles et il n'est pas étonnant que dans les pays non-catholiques, Satan ne rapplique pas avec son argent pour essayer de détourner les âmes de Dieu puisqu'ils ne connaissent pas Dieu !

Les Musulmans et autres immigrés qu'il y a en France voudraient nous faire croire qu'ils avaient des Palais alors que même aujourd'hui personne ne va dans le monde pour les visiter sinon à cause de leur climat et des grâces que Dieu leur a octroyé en leur donnant des pays aux climats agréables... Tout le monde peut voir que leurs pays n'entrent pas dans les classements des pays les plus touristiques ou des pays qui ont les meilleures universités. Ils se croient les plus avancés avec l'Islam alors qu'ils sont les plus arriérés et veulent nous faire vivre comme dans un califat sous la menace d'une lapidation. Ils osent prétendre que nous vivions dans la boue quand leurs villes où ils ont établis leur culte est justement à base de ... boue.

Seuls les pays catholiques ou encore ceux qui ont la Bible, bien que censurés, comme les pays protestants de façon étonnante sont ceux qui innovent. Il est certain que les pays comme la Chine ou la Russie n'innovent pas sinon développent les technologies que les traîtres francs-maçons de nos pays leur fournissent. Ainsi, ce n'est pas un hasard quand ils développent le premier train à grande vitesse sans conducteur en Chine étant donné que ce pays étant totalitaire ne rencontrera aucune difficulté à convaincre sa population d'y monter quoi que nous puissions avoir des doutes quant à la viabilité de ce type de projet, notamment quand de simples métros comme la ligne 1 à Paris sans conducteur s'emballent et manquent de s'arrêter à plusieurs stations à une vitesse bien plus modérée. Ce n'est pas non plus un hasard certainement si nos pays européens ont abandonné leurs technologies télécom alors qu'elles étaient leaders fin des années 90 pour permettre à Huawei d'implémenter presque partout dans le monde la 5G et notamment à Monaco.


Tous ces peuples que nous soignons parce que nous sommes Catholiques, vous croyez qu'ils nous diraient "merci" et "merci Seigneur Jésus Christ & la Très Sainte Vierge Marie" d'avoir fait la France et l'Occident aussi beau et aussi vivable pour qu'ils puissent y vivre en paix ?

Merci pour tout ce confort et cette quiétude de vie qu'on peut trouver ?

Pour toute cette qualité, dans les manèges pour nos enfants, la sécurité alimentaire pour ne pas risquer de se faire empoisonner ?

Pour l'eau qui est potable au robinet et de bonne qualité ?

Pour les poubelles qu'on n'a pas à descendre avec ce qu'on met dans les toilettes comme dans nombre de pays parce qu'il n'y a pas eu de travail fait sur les canalisations en amont ?

Tous ceux qui insultent la France et les Français en prétendant qu'on n'aurait fait le mal chez eux dans leurs pays sont des racistes anti-Français alors que les Français ont fait plus chez eux que jamais leurs ancêtres ou leurs dirigeants actuels n'ont fait pour eux. Ils osent nous traiter de racistes quand en réalité nous leur avons réellement apporter tout ce qu'ils n'avaient pas chez eux comme les aides avec les soins. Que nous ayons été doublé par les ONG et autres services anonymisés dans une tentative de détruire l'Eglise Catholique, c'est une chose secondaire.

Les Protestants ne veulent pas que l'Eglise Catholique poursuivent justement ces actions de charité car ils n'ont pas de congrégations et ne peuvent pas rivaliser avec l'Eglise. De là notre faiblesse actuelle puisque nous nous trouvons attaqué sur un des principaux moyens pour faire connaître le Christ. Il est facile de constater que des pays protestants comme l'Angleterre ou encore l'Allemagne et les pays d'Europe du Nord ont développé leurs services de santé en utilisant le recours à la dette et les impôts publics. Jamais ils ne pourraient proposer des services comparable sans cette fraude reposant sur l'usure et se mettre à égalité avec des pays catholiques et leurs congrégations !!!

Les Bouddhistes n'ont jamais fait aussi ce que l'Eglise Catholique a fait sachant très bien qu'ils se sont installés à l'écart de la population et qu'ils demandent des aumônes coûteuses en faisant croire en plus à des démons pour soi-disant réaliser les voeux.

Quant aux Musulmans, personne n'est en droit d'ignorer qu'ils ne soignent que les riches et demandent à ceux qui n'ont pas les moyens de garder les pauvres à leur domicile... La plus grande discrimination est chez eux et ils ont le culot de parler d'égalité et même de prétendre qu'ils auraient été les premiers à faire l'égalité envers les femmes comme pour l'héritage ! Ils se donnent le droit de prendre 4 femmes et ils veulent nous faire croire que c'est juste pour les enfants et en vertu de nos fins dernières... Alors que tous les Catholiques sont sensés savoir que nous ne devons avoir qu'une femme pour le bien de la famille et afin d'éviter les dissensions entre les enfants qui résulteraient de la polygamie, notamment pour l'amour du père ou l'héritage.

Ils ont le culot de vouloir nous faire porter le chapeau parce que leurs pays ne se sont pas développés alors que Dieu châtie les pays au même titre que les personnes quand ils commettent l'iniquité. Ainsi, quand ils commettent l'iniquité entre eux en se volant ou en violant les petits garçons comme c'est connu jusqu'à chez nous (le Maroc était une place où ils laissaient la liberté à Bergé et Yves saint-Laurent de faire ce qu'ils voulaient, l'Algérie avec le cas de Sid Ahmed Rezala où cela était reporté parmi de nombreux autres...). Pire, ils choisissent un système communiste qui ne permet pas à un pays d'évoluer et nous accusent de leurs retards technologiques quand comme à tant d'autres on leur a abandonné un nombre important d'infrastructures.

Au lieu d'aller aider les pauvres et malades de leur pays, ils font comme les païens japonais qui s'occupent d'aller nettoyer les rues de Paris plutôt que d'arrêter le fléau de la pornographie qui est en train de ravager leur jeunesse et le paiement de leurs retraites... Comme si la France, l'Angleterre ou les Etats-Unis avaient besoin de gens pour ramasser leurs poubelles et n'avaient pas déjà des services ne manquant pas de finance. Comme si ce serait un désastre si nos villes déjà très belles l'étaient un peu moins alors que l'intérieur de leurs pays est connu pour laisser les pauvres dans la misère. Quand on ne connait pas le Christ, on est vraiment aveuglés. Pitié pour eux et que Dieu les bénisse pour qu'ils ouvrent les yeux.

En clair, tous ceux qui se font complices de ces médias en osant prétendre que nous serions racistes sont des racistes anti-français. On ne vivra pas mieux bien au contraire en épousant des cultures qui ne sont pas Catholiques. Ce n'est pas parce qu'ils pourront jouir pendant un court temps de quelques plaisirs qu'ils connaîtront une meilleure fin. Ils sont au contraire en train de sceller leur sort vers l'abîme et rien ni personne ne les protège eux-mêmes de la barbarie de ceux qu'ils font venir.

Même les Corses chez nous qui osent se plaindre feraient bien de garder leur dignité en se taisant au lieu de se montrer racistes envers les Français. Sans les Français, ils ne resteraient pas indépendants bien longtemps mais seraient contraints de se tourner vers un type d'économie qui ne leur plairait certainement pas ! Une telle ingratitude n'a plus rien d'étonnant à l'heure où les cerveaux sont formatés à la rebellion vis à vis des parents... Les Corses ne seraient certainement pas mieux s'ils étaient encore sous la domination de l'Italie vu comment les Italiens sont obligés d'émigrer depuis plusieurs décennies (même siècles) pour pouvoir travailler et assumer leur famille.

Ils ne veulent pas que la France continue à évangéliser le monde car ils ternissent l'image de l'Eglise Catholique en ne faisant pas connaître au monde que les crimes dans les autres religions ou dans les Educations Nationales de chaque autre pays sont pires. C'est un réel crime contre l'Eglise Catholique qui a fait autant de bien pour les pays dans le monde entier et un crime contre tous les pays catholiques. Evidemment, Dieu est la cible de ce crime, Lui qui ne cherche qu'à faire notre bien et à nous distribuer Ses grâces. Ils essaient de nous faire croire que Dieu serait méchant en changeant le goût de notre alimentation à travers des pesticides qui leur en font perdre toutes leurs délicieuses saveurs, et en rendant compliquées toute relations de couple difficile afin que les hommes comme les femmes préfèrent voir ailleurs et deviennent par là infidèles et des adeptes de la chose sexuelle. Au lieu que nous soyons simplement contentés de pouvoir constituer une famille, d'être propriétaire, de vivre dans une relative harmonie avec nos pairs, ils détruisent nos familles, rendent de plus en plus incertains nos perspectives d'emplois et de stabilité, et font tout pour nous faire vivre dans les pires conditions d'insécurité. Le drame étant que les Français ne voient même plus le changement étant donné la confusion la plus complète et étant pour la plupart adonnés aux péchés les aveuglant sur l'état misérable de notre pays jusqu'à qu'ils finissent par y passer éventuellement dans un crime sordide qui fera quelques lignes dans un journal local au mieux étant donné leur récurrence.

Le Royaume de Dieu est venu sur terre et a été fait par les Européens de l'Ouest qui ont mis en place les meilleurs services pour les âmes, à travers la santé, l'aide aux pauvres, l'instruction gratuite, les bibliothèques, la conservation des savoirs et les innovations. Etant donné que ceux qui dirigent nos pays combattent la foi catholique, il est donc évident que tout ceci va aller jusqu'à disparaître et que s'adapteront au mieux ceux capables de s'en passer. C'est une course vers le bas dans laquelle nous sommes précipités et ceux qui croient qu'en détruisant nos pays par, goût du péché de la luxure et détestation du Christ ils en sortiront indemnes se font des grosses illusions... C'est la misère qui pointe son nez et la France est en train de perdre tout ce qu'elle a constitué pendant plus d'un millénaire à cause de leur égoïsme.
Les Musulmans veulent croire à leur religion en dépit qu'elle ne leur a rien apporté de tout ce qui est dit ici et qui a fait la grandeur des nations occidentales. Idem pour les populations des pays bouddhistes et idem maintenant chez nous avec les Athées qui ne comprennent pas l'arnaque reposant sur l'usure pour détruire la charité que Jésus Christ est venu faire connaître au monde. Si on ne croit plus au Christ, il n'y a plus de charité. Mais ce n'est pas Dieu qui détruira Sa création mais ceux qui veulent imposer au monde leur vision erronée de civilisation alors que tout le monde peut voir ce que leurs pays ont produits : insécurité alimentaire, pauvreté, misère, vengeances, exploitation...

Il y a un Dieu et s'ils ne veulent pas faire appel à Lui, ce n'est pas que la faute des Européens avec Vatican 2 mais aussi la leur à vouloir poursuivre leur vie de péché.