Clicks974
apvs
6

DROIT DE REPONSE DE MR L'ABBE PAGES, AYANT REÇU UN AVIS PREALABLE DE MISE EN EXAMEN POUR CE QUI SUIT... INVRAISEMBLABLE, ABJECT !!!

DROIT DE REPONSE DE MR L'ABBE PAGES, AYANT REÇU UN AVIS PREALABLE DE MISE EN EXAMEN POUR CE QUI SUIT... INVRAISEMBLABLE, ABJECT !!! 😡 😡 😡 😤 😤 😤

"Puisque vous me donnez la liberté de vous faire part de remarques au sujet de la mise en examen que vous envisagez à mon sujet au motif de :
« INJURE PUBLIQUE EN RAISON DE L’ORIENTATION SEXUELLE OU DE L’IDENTITÉ DE GENRE PAR PAROLE, ECRIT, IMAGE OU MOYEN DE COMMUNICATION AU PUBLIC PAR VOIE ELECTRONIQUE (Natinf 25691) », pour avoir publié sur Twitter le 3 juin 2019 le propos suivant :

« Les #catholiques ne doivent pas soutenir ni assister aux événements du « Mois de la fierté » des #LGBQ. Ils promeuvent une culture et encouragent des activités contraires à la foi et à la morale. Ils sont particulièrement nocifs pour les enfants. »,
Permettez-moi de vous faire remarquer que :

- Ce propos ne contient aucune injure formelle.
- Etant prêtre, je fais mon devoir de garder les catholiques d’activités contraires à la foi et à la morale.


Il suffit de regarder des photographies, que je tiens à votre disposition, pour se rendre compte de la perversion que subissent des enfants témoins de certaines scènes lors de ces exhibitions de nudités et d’attitudes que d’aucuns pourraient poursuivre en justice pour outrages aux bonnes œuvres et incitations à la débauche.

« PROVOCATION PUBLIQUE A LA HAINE OU A LA VIOLENCE EN RAISON DE L’ORIENTATION SEXUELLE OU DE L’IDENTITÉ DE GENRE PAR PAROLE, ECRIT, IMAGE OU MOYEN DE COMMUNICATION AU PUBLIC PAR VOIE ELECTRONIQUE(Natinf 25691) », pour avoir publié sur Twitter le 3 juin 2019, en réponse à qui me reprochait le précédent propos, celui-ci :

« 1) Je m’adresse aux catholiques. 2) Je ne fais que rappeler l’enseignement de l’Eglise.
3) C’est de l’amour que d’inviter son frère à rejeter son péché, à renoncer à ce qui l’éloigne de Dieu
. »,

Permettez-moi de vous faire remarquer que :
Si ce propos est condamnable, cela signifie qu’il n’est plus possible
1) de s’adresser aux catholiques,
2) de rappeler l’enseignement de l’Eglise,
3) d’appeler les pécheurs à la conversion.

Y a-t-il une loi qui interdise ces choses-là ?
Ceux qui m’accusent de provoquer à la haine et à la violence pourraient tout aussi bien me remercier d’avoir voulu les inviter au salut. Je ne suis ni maître de leur choix ni ne puis les en dispenser.
Des ex-homosexuels, tel Joseph Sciambra (www.islam-et-verite.com/gueri-de-homosexualite/), reprochent aujourd’hui aux prêtres qu’ils avaient rencontrés de leur avoir fait croire que leur comportement était normal et de ne pas les avoir exhortés à l’abandonner. Pourquoi devrais-je mériter à mon tour de telles accusations ?

« PROVOCATION PUBLIQUE A LA HAINE OU A LA VIOLENCE EN RAISON DE L’ORIENTATION SEXUELLE OU DE L’IDENTITÉ DE GENRE PAR PAROLE, ECRIT, IMAGE OU MOYEN DE COMMUNICATION AU PUBLIC PAR VOIE ELECTRONIQUE(Natinf 25691) », pour avoir publié sur Twitter le 3 juin 2019, en réponse à qui contestait que Jésus condamnât la pratique de l’homosexualité, le propos suivant :

« Pour ceux qui me demandent où, dans l’Évangile, Jésus condamnerait les actes homosexuels : ‘Je vous le dis, pour le pays de Sodome, il y aura moins de rigueur, au Jour du Jugement, que pour toi. (Mt 11.24)’ « Toi » désigne aussi celui qui nie le péché d’homosexualité. »,
Permettez-moi de vous faire remarquer que :

- Jamais Jésus n’a appelé à la haine ou à la violence contre quiconque, en sorte que Son enseignement ne peut être accusé de cela, ni moi de l’avoir rappelé.

- Il est odieux et profondément pervers d’amalgamer la provocation à la haine et à la violence avec l’appel à la conversion.


« INJURE PUBLIQUE EN RAISON DE L’ORIENTATION SEXUELLE OU DE L’IDENTITÉ DE GENRE PAR PAROLE, ECRIT, IMAGE OU MOYEN DE COMMUNICATION AU PUBLIC PAR VOIE ELECTRONIQUE (Natinf 25691) », pour avoir, le 8 juin 2019, sur Twitter, « porté des allégations ou imputations d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne ou d’un groupe de personnes, en l’espèce Olivier CIAPPA, à raison de son orientation ou identité de genre, en l’espèce en ayant retweeté les propos suivants tenus à l’origine par Agnès Cerighelli en les accompagnant de propos élogieux :

« Ce couple #LGBT est criminel. Il a acheté illégalement un ovocyte à l’étranger puis a loué un ventre féminin pendant 9 mois. Il a ensuite délibérément privé une petite fille de sa maman. Il se vante maintenant sur Twitter d’avoir violé la loi française qui interdit la #GPA. Honteux !!! »

Permettez-moi de vous faire remarquer que :

Ce tweet n’incrimine pas l’orientation ou l’identité de genre de Olivier CIAPPA, mais le fait qu’il ait enfreint la loi française en matière de GPA.
Pascalchristian
Pour ceux qui nous imposent leurs mœurs, l'important est que nous ne faisions pas d'enfants. Sans descendance, les peuples disparaissent. Eux en font, et beaucoup.
perceval2507
"Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parceque vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisi du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. "

De cette persécution inique, cher Abbé Pagès, Notre Seigneur en tirera pour vous un trésor dans le Ciel ... Soyez béni pour votre apostolat.
Catholique et Français
Par dessus le marché, la convocation de la Justice est adressée à "Monsieur Guy Pagès" (sic !) alors que le titre "Monsieur l'abbé" est un titre parfaitement reconnu, et depuis longtemps, par la courtoisie, la politesse et la civilité françaises. Mais ces nouveaux barbares n'ont plus aucun respect ! Il y a peu, un évêque français écrivait en tête de sa lettre à frère Bruno Bonnet-Eymard, prieur …More
Par dessus le marché, la convocation de la Justice est adressée à "Monsieur Guy Pagès" (sic !) alors que le titre "Monsieur l'abbé" est un titre parfaitement reconnu, et depuis longtemps, par la courtoisie, la politesse et la civilité françaises. Mais ces nouveaux barbares n'ont plus aucun respect ! Il y a peu, un évêque français écrivait en tête de sa lettre à frère Bruno Bonnet-Eymard, prieur des Petits Frères du Sacré-Coeur (Saint Parres lès Vaudes) : "Monsieur, ..." (sic !) Courage, monsieur l'abbé Pagès, cette nouvelle humiliation vous identifie un peu plus à Notre Seigneur moqué et humilié par les ignobles pendant sa Passion ! Cette croix est une nouvelle gloire pour vous dans le Ciel !
Catholique et Français
Pauvre abbé Pages ! Evidemment soutien total s'il le faut car cela me rappelle ce que j'ai vu de mes yeux jadis : un autre prêtre trainé dans la boue par la racaille mais cette fois sans le moindre soutien, sans la moindre compassion, sans le moindre mot, ni des gens du monde, ni de la plupart des catholiques, de quelque bord qu'ils fussent, qui préféraient regarder ailleurs... De toutes …More
Pauvre abbé Pages ! Evidemment soutien total s'il le faut car cela me rappelle ce que j'ai vu de mes yeux jadis : un autre prêtre trainé dans la boue par la racaille mais cette fois sans le moindre soutien, sans la moindre compassion, sans le moindre mot, ni des gens du monde, ni de la plupart des catholiques, de quelque bord qu'ils fussent, qui préféraient regarder ailleurs... De toutes manières il n'est pas du tout impossible que nous soyons aujourd'hui à la veille de grande persécutions. Soyons prêts à donner notre vie en témoignage de la Vérité.
apvs
Ce n'est pas parce que des détraqués et des criminels se mettent en club, qu'il faut choisir leur camp face à ceux qui dénoncent leurs méfaits !
La culpabilité des accusateurs face à la totale innocence de l'accusé est ici tellement évidente, que les premiers se couvriront de honte, s'ils s'acharnent dans leur haine absurde envers notre héros du Christ.

J'espère qu'il se trouvera quelques person…
More
Ce n'est pas parce que des détraqués et des criminels se mettent en club, qu'il faut choisir leur camp face à ceux qui dénoncent leurs méfaits !
La culpabilité des accusateurs face à la totale innocence de l'accusé est ici tellement évidente, que les premiers se couvriront de honte, s'ils s'acharnent dans leur haine absurde envers notre héros du Christ.

J'espère qu'il se trouvera quelques personnes saines d'esprit ( ça doit sûrement encore exister ) pour s'en rendre compte !

Oui, le père Guy Pages aurait pu se laisser aller à des injures... à des propos diffamatoires... OÙ SONT-ILS ???

IL FAUT DONC LE POURSUIVRE, EN FRANCE, TERRE CHRETIENNE, PARCE QU'IL Y DÉFEND LA MORALE LA PLUS ÉLÉMENTAIRE, MORALE DONT JOUIT NOTRE PAYS DIRECTEMENT GRÂCE À LA CHRÉTIENTÉ ???

JUSTICE !
😡
Spina Christi 2
N'ayez crainte cher ami !

La Justice, la Vraie, pas celle des hommes, vient !

Et le juste alors brillera d'une Gloire de Dieu quand les méchants seront emportés au feu comme brindilles de paille...