Clicks832
à partir de 3'05. Qui l'eût cru ? vive l'Angleterre ! youtube.com/watch?v=h0984nMQ7t8More
à partir de 3'05. Qui l'eût cru ? vive l'Angleterre !
youtube.com/watch?v=h0984nMQ7t8
Yacine Borin
RÉVOLUTION ! RÉVOLTEZ VOUS !!!
blanche52
@sainte Blandine : je ne cherche pas mon secours en Florian Philippot (!?!?), c'est une simple info ... je ne vis pas dans une bulle ...
Sainte Blandine
Encore la pub de ce lgbt pro GPA mais quel malheur pour une catholique... Chercher son secours en dehors de Dieu, quelle dérive....
crocodile
On devrait plutôt boycotter les impôts
Djadjedje
Très pertinent! Merci
crocodile
@Yacine Borin personne ne doit etre confiné, l'objectif est de stopper la vaccination. Vous pouvez prendre de l'acetyl Glutathion pour vous protéger des nanoparticules. Ce n'est pas avec une politique de cloisonnement qu'on échappera au désastre mais plutôt en consolidant nos efforts pour réparer ce qui peut être viable.
Yacine Borin
Vous dites n’importe quoi, il faut confiner les vaccinés, c’est eux qui doivent se faire injecter du Glutathion à très haute dose pas vous. Et il n’y a pas que le problème du graphene il y a aussi le gel DARPA morgellons.
Yacine Borin
STOPPER LA VACCINATION EST BIEN ÉVIDEMMENT UNE URGENCE MAIS CONFINER LES VACCINÉS POUR LES SOIGNER (DU MOINS ESSAYER DE LES SAUVER ) EST UNE URGENCE ÉGALEMENT POUR LES EMPÊCHER DE CONTAMINER LES AUTRES.
crocodile
Les anglais se sont bougés les diverses manifestations à Londres ont été bénéfiques, c'est une très bonne nouvelle. Il faut que les Français sortent de leur torpeur et prennent l'air.
Yacine Borin
Les vaccinés contaminent les autres ils doivent être confinés. Ils évacuent par la respiration et le toucher des nanoparticules de graphene.