Clicks1.4K
fr.news
10

Tournage d'une vidéo homosexuelle dans une église au Brésil

Le groupe homosexuel Atelié 23 a publié le 9 octobre un clip intitulé "Glowria" montrant des danses explicites dans l'église São Sebastião, à Manaus, au Brésil.

Les producteurs ont remercié le père capucin Paulo Xavier pour l'autorisation de tourner dans son église. Dans la vidéo, des homosexuels font des signes de croix, imitent des prières et portent des tenues évoquant vaguement des habits cléricaux.

Dans la vidéo, un chanteur se dit "homosexuel en chair et en os" et invite un partenaire homosexuel imaginaire "à venir sur moi et je te montrerai...". Ensuite, le chanteur entre en extase, et apparaît avec ses collègues au "paradis"."

TraditionInAction.org qualifie ce clip "d'exaltation de l'acte de sodomie", présenté comme une action religieuse qui peut amener au "paradis".

#newsHqikzqrsxi






Michel Van Heuverzwijn
N a-t'on pas été prévenu depuis si longtemps ??
Nous sommes en guerre avec le Mal qui déploie toutes ses forces pour la bataille finale... prenons les armes de la vraie Foi, l Étendard de la Très Sainte Mère de Dieu, Marie, nous sommes du côté du Vainqueur.
Sursum corda ! +++
Alex Dupont
Moi non je ne le regarderai même pas.
Brigitte Marie Michellod
Il dit : « Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre : on y adorera les bêtes.
Sainte Blandine
Merci pour la bonne citation.
Brigitte Marie Michellod
J'aime beaucoup le Saint Curé d'Ars. Mon parrain de baptême s'appelait Jean-Marie c'était le frère de papa , la suite je vous l'enverrais en messages, je préfère
Brigitte Marie Michellod
Bien Grosminet et je l'ai bloqué
Sainte Blandine
L' Église conciliaire est satanique. Toutes les églises Vatican 2 sont profanées. Le Saint Curé d'Ars a prédit que si la foi disparaissait, ce sont les bêtes qui hanteront les Églises.. On y est... Dire que la France avait le privilège d'avoir des milliers d'églises... Maintenant c'est le malheur et la désolation.
Grosminet
Moi non plus je ne regarderai pas.
Brigitte Marie Michellod
C'est inutile pour notre salut ces horreurs , je ne regarde pas .Arrière Satan.
Aube de la Force
Acharnement sans fin contre l'Eglise et ses prêtres,travail sournois sur fr.news .J étais heureuse de saluer un prêtre ce soir ,sur le quai de la ligne dix,en sortant de la Messe à Maubert. Il était prêtre du diocèse,cela ne le condamnait pas à être un "prêtre sans être prêtre" .Les images sordides qui circulent sur ce site renforcent le climat obsessionnel et finalement sont du même cru que …More
Acharnement sans fin contre l'Eglise et ses prêtres,travail sournois sur fr.news .J étais heureuse de saluer un prêtre ce soir ,sur le quai de la ligne dix,en sortant de la Messe à Maubert. Il était prêtre du diocèse,cela ne le condamnait pas à être un "prêtre sans être prêtre" .Les images sordides qui circulent sur ce site renforcent le climat obsessionnel et finalement sont du même cru que celles projetées sur des sites peu recommandables..